| La Déco du forum | |
|
+3Dédé enlivrons-nous Acid Queen 7 participants |
Comment trouvez-vous la nouvelle déco ? | Génial | | 38% | [ 5 ] | Bien | | 54% | [ 7 ] | Normal | | 8% | [ 1 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Atroce | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: La Déco du forum Dim 5 Aoû - 19:46 | |
| Je voulais savoir comment vous trouviez la nouvelle Déco du forum ?
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Dim 5 Aoû - 21:12 | |
| Génial ! j'aime beaucoup ! bravo | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 6 Aoû - 10:58 | |
| Bien, je n'irai pas jusqu'à géniale, mais j'aimais bien les couleurs vives ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 6 Aoû - 12:12 | |
| moi je dois avouer que le rose me tapait sur les nerfs ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 6 Aoû - 12:47 | |
| J'ai mis bien car j'ai une petite préférence pour l'autre.
PS. J'ai changé de pseudo ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 6 Aoû - 15:11 | |
| Bah moi euh ... j'ai mis génial mais puisque c'est moi qui ai fait les images en haut je n'allais pas mettre atroce ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Déco du forum Sam 11 Aoû - 23:26 | |
| ^^
c'est très beau j'ai mis génial bravo cromarclear et toi aussi Mathilde !!!!! *-* |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Sam 11 Aoû - 23:51 | |
| J'ai mis bien ! C'est simple mais beau. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Dim 12 Aoû - 22:51 | |
| Faudrais mettre quelque part Design by Acid Queen and Cromarclear (Toute reproduction totale ou partielle du forum et des images est interdite / Pour utilisation des images, demandez les au(x) propriétaire(s) merci.) Bon je sors ... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| mort de rire ^^ pourquoi pas, non je plaisante ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Déco du forum Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| J'ai mis "bien", car la déco est sympas, mais l'écriture est un peu trop gothique je trouve...mais j'aime quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Déco du forum | |
| |
|
| |
| La Déco du forum | |
|