| Que vous inspire la rentrée ? | |
|
+7Nana Etoile Des Neiges Mitsumay Alice.C MaRy Dédé Acid Queen 11 participants |
|
Avez-vous envie de retourner en cours ? | Oui | | 30% | [ 3 ] | Non | | 30% | [ 3 ] | Je m'en fiche | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 20:38 | |
| Le titre est explicite il me semble ^^
Moi il me tarde que ça ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| J'ai mis oui, mais c'est surement aussi parce que je quitte le collège et que j'ai envie de découvrir autre chose ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 21:14 | |
| Hey, c'est une grande étape le lycée... je te souhaite et bonne chance et beaucoup de courage parce que c'est super dur... il faut avoir beaucoup de maturité et des bases solides... Bonne rentrée à toi ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| Merci beaucoup !! Tu sais que c'est pas trop rassurant ce que tu dis là ^^ surtout que je sais déjà que je vais être dans une classe avec une majorité (très grande même) de mecs, et à cet âge, ils font un peu peur, ce sont de vrais gosses. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 22:29 | |
| ouais mais ils vont vite ce calmer... t'inquiétes pas, c'est dur mais c'est en même temps une des meilleurs années de ta scolarité, c'est trés fort en émotion ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| Ouaip' le lycée c'est super! J'pense que tu vas adorer comparé au collège... Beaucoup de liberté, mais aussi, pas mal de boulot... Faut juste que tu gères ton temps, et tout se passera bien j'en suis sûre! =)
Moi j'ai hâte de rentrer en Terminale! Ayii c'est passé vite quand même... J'me revois encore en 6e en train de dire : Ah mais la Terminale, c'est dans longtemps! Eh ben nan xD J'adore l'ambiance du lycée, et puis faut le dire, j'me sens "grande", enfin, limite adulte quoi... ^^'' Enfin j'exagère, mais c'est un peu comme ça ^^ Alors biensur y'a le Bac à la fin de l'année, et va falloir bosser comme une malade... Mais j'ai hâte d'y être!!! Et puiis j'retrouverais tous mes amiiis! Avec un peu de chance, je serais dans leur classe... *Croise les doigts* Verdict Mercredi, quand j'irais chercher mes livres... =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| non !
moi j'adore étudié mais pas allé en cours.
le fait de passer 8 heures par jour assise à la même place sa me tue et me déprime je déteste sa. |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| Vivement le lycée alors !
Sandra : je suis d'accord avec toi, mais ça dépend des matières, où j'aime bien étudier... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:11 | |
| - Sandra a écrit:
le fait de passer 8 heures par jour assise à la même place sa me tue et me déprime je déteste sa. Je te comprends, mais faut bien passer par là... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:16 | |
| ouais ^-^ mais je préférerais bossé pendant ce temps la, et étudié en parallèle, le problème est que je suis mineure T-T |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| Erf :s Allez courage, tu seras bientôt majeure! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:26 | |
| en attendant il me reste un an d'étude dans une école que je déteste avec des élèves insupportable et des prof qui savent pas enseigné correctement ... mais je garde courage ...................... J'y arriverais |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:35 | |
| Ah oui effectivement, ca doit pas être facile! ^^'' Dis toi que t'as fait le plus dur! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:45 | |
| Maiis si! Allez j'suis sûre que tu peux y arriver! =) Aie confiance en toi et garde courage! Et puis, tu sais pas ce qu'il peut se passer cette année... Si ca se trouve, tu vas trouver des gens sympas... Essaie de positiver, même si c'est plus facile à dire qu'à faire! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:48 | |
| Merci ^-^ Je suis en mode déprime alors.. je deviens lourde à force de voir les choses du mauvais coté surtout en ce qui concerne cette année d'étude. Mais faut que j'y arrive !!! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| Aïe ben j'espère que tu verras les choses plus positivement! Parce que mine de rien, ça aide beaucoup! [Même si j'suis la 1ere à tout dramatiser ^^'] Courage! Et puis, on y est pas encore à la rentrée, profite de ce qu'il reste de vacances pour faire ce que tu veux! =) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Lun 27 Aoû - 9:58 | |
| Honnêtement sa m'inspire pas grand chose (je m'en fiche) je vais revoir les copines mais je vais travailler... En fait j'y vais surtout parce que je dois y aller, donc sa me fait pas particulièrement plaisir, mais sa me saoul pas non plus. | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Lun 27 Aoû - 13:19 | |
| erf, ca ne me dérange pas d'allé retrouver ce cheeeeerr banc de ce cheeeeer collège-Lycée, mais ce qui me dérange le plus, c'est que je n'aurai aps de temps pour dessiner, jouer de ma gratte et de mon piano, et surtout pour écrire la suite d'h's N U_u"
normalement, j'aurai du commencer des cours de Japonais (en plus des cours de viet et de chinois que je suis depuis quelques année déja), des cours de batterie, et des séances de tir a l'arc!!! Mais je n'aurais plus de mercredi aprem libre, dooooonc, j'ai du faire des choiiix T-T m'énerve >< voila pourquoi je n'ai pas envie de recommencer une année scolaire u_u" | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Lun 27 Aoû - 15:43 | |
| Je ne suis pas vraiment préssée car je passe mon bac de français mais en même temps, j'ai vraiment envie d'avoir cours pour voir mes nouveaux profs. *Prie pour ne pas avoir la même prof de math que l'année dernière.* Mais je suis aussi pressée que l'année se termine pour de nouveau être en vacances. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Lun 27 Aoû - 21:35 | |
| Moi c'est fini le lycée et j'en suis bien contente! Maintenant je prends des cours par correspondance pour être auxiliaire vétérinaire. Pour rien au monde je ne retournerai au collège ou au lycée! Plutôt crever!! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Mitsumay : es-tu sure que tu ne trouveras pas de temps pour écrire H's N ?? * supplie * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Mar 28 Aoû - 13:42 | |
| La grande est méchante Admin' sent le HS... | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? Mar 28 Aoû - 14:11 | |
| Oups, pardon...
Oui, comme je disais, vivement la rentrée ! Je vais revoir mes amies (enfin j'espère) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous inspire la rentrée ? | |
| |
|
| |
| Que vous inspire la rentrée ? | |
|