Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que vous inspire la rentrée ?

Aller en bas 
+7
Nana
Etoile Des Neiges
Mitsumay
Alice.C
MaRy
Dédé
Acid Queen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous envie de retourner en cours ?
Oui
Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_lcap30%Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_lcap30%Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je m'en fiche
Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_lcap40%Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

En général, j'aime bien le 1er jour de la rentrée! On a notre emploi du temps, on découvre les nouveaux profs, on revoit tout l'monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

mais on est pas assuré d'etre dans la meme classe que nos amis...
Depuis la 6eme, je suis dans une seule et meme classe (classe europeene) et pour la première fosi, je vais changer de classe...Je stresse pas mal pour ca, et c'est en partie pourquoi j'ai une assez grande apréhention...

(HS dédé et sandra >> j'essayerai de poster un petit bout toutes les semaines... =D rien que pour vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Ah c'est quoi ca une classe européenne?
Oui c'est sur qu'on est pas sur d'être dans la même classe que nos amis... J'sais déjà que mes 2 meilleures copines sont dans la même classe, vu qu'elles ont la même option, et moi j'ai une chance sur 2 d'être dans la leur... On verra demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

une classe européenne? c'est quand tu prends deux langues vivantes en Langue 1...comme l'anglais et l'espagnol par exemple, et ce, depuis la 6eme! ca feit plus de boulot, c'est sur, mais tu as un sérieux avantage sur la maniement des langues par rapport aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Dans mon collège, classe européenne c'est 2 heures d'anglais de plus dans la semaine, à partir de la 4e. C'était mon option pendant 2 ans, donc j'étais aussi avec mes amies =)

Mais là, on est 4000 dans le lycée donc inutile de vous expliquer.

[Mitsumay : ohh merci, c'est super sympa !!! est-ce qu'on aura un chapitre avant la rentrée ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

wai vive la rentrée.... Evil or Very Mad

(HS: même Question que Dédé !!! et au fait Mitsu c'est trooooop gentil de pensé rien qu'a nous deux ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

il existe differentes sortes de classes européennes^^'

(hs >> un chapitre avant la rentré??? ...eerrrrf, c'est du boulot...FALLAIT PAS TOUT LIRE D'UN COUP! è___é)
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:27

En fait moi je veux bien faire la rentrée mais après je retourne en vacances...comment ça , c'est pas possible ?!

Juste par curiosité oui sinon reprendre le train train quotidien , revoir les profs , travailler , se lever tôt...non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

J'suis beaucoup moins enthousiaste là d'un coup... Surtout après avoir vu les listes des classes, et surtout la mienne T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Mei
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Mei


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Emploi : Fanficeuse
Loisirs : Ecrire, dormir, rêver
Date d'inscription : 02/08/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Je suis partagée pour ma rentrée... D'un côté, je suis impatiente parce que vu les sujets que je vais étudier, je sens que ça va être super *fait une fac de Lettres Modernes ^^*

Mais d'un autre côté, ce sera plus comme le lycée, il n'y aura plus de classes de 20 élèves comme l'année dernière et ce sera plus du chacun pour soi... Et surtout, j'espère ne pas me planter >_______<"

*J'auais bien aimé redoubler pour pouvoir étudier Romeo & Juliet en plus (mais entre une étude de littérature et sept heures de philo avec un prof incompetant... mwé, le choix est vite fait mdrrr)*
Revenir en haut Aller en bas
x-m0rds-m0ii
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
x-m0rds-m0ii


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Bretagne -_-'
Emploi : Collégienne =)
Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

Moi je passe en 3im T__T J'ai hâte d'aller au lycée x)
Moi j'aime le 1er jour et après non XD Ce qui me dérange le plus enfaites c'est les matières scientifiques et me lever tôt XD

Sinon sa va ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-h0una.skyROCK.com
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:41

vu que j'ai fini l'école, la rentrée ne m'inspire plus grand chose à part une époque regrettée par moment. Avant je devais juste faire un effort pour me lever tôt, un autre pour être attentif en math et puis dormir le reste des cours. Maintenant je dois me levé tôt pour aller bossé et la je peu pas Sleep
et puis la rentrée sa m'inspire du réconfort, car je dois réconforté une-certaine-personne *dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-car-il-ce-trouve-que-celle-ci-ce-trouve-inscrite-sur-ce-forum*, à chaque fois qu'on parle de quelque chose qui ai un lien avec l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

X-mords-moi : ne t'inquiètes pas pour la 3eme, les matières scientifiques, si tu suis et que tu bosses un minimum, ça ira... Pour la science physique, par contre, tout dépend de ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire la rentrée ?   Que vous inspire la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SJL vous comprendrez ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser