| Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Dim 9 Sep - 20:58 | |
| Voici un site qui devrait intéresser pas mal de monde je pense! ^^
http://www.jamendo.com/fr/
Donc c'est un site où on peut écouter et télécharger de la musique gratuitement ET légalement! ^^ Ce ne sont pas des chanteurs ou groupes connus, mais ça n'enlève rien à leur talent! =)
Et voici un p'tit chanteur que j'aime bien : http://www.jamendo.com/fr/album/6274/?refuid=31377 | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Dim 9 Sep - 22:29 | |
| Ah, merci pour ce site, c'est très intéressant... Illégalement, super ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Jeu 13 Sep - 21:31 | |
| - Dédé a écrit:
- Illégalement, super !
Euh nan justement, il est légal! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| C'est ce que j'avais compris, mais le mot a du sortir avant l'autre... Ou alors je ne sais plus ce qui m'est passé par la tete ce jour-là...
*sort* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Mar 19 Fév - 13:10 | |
| euh, je viens d'aller y jeter un coup d'oeil... y'a pas grand chose de connu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Mer 20 Fév - 14:25 | |
| tout sa pour dire que c'est de la merde, lol je rigole, mais c'est vrai que ya pas grand chose. |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Jeu 19 Juin - 16:22 | |
| merci ! c'est bien de pouvoir avoir des musiques légalements | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Ven 20 Juin - 23:43 | |
| je connaissais...mais y a pas grand chose | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! Sam 21 Juin - 11:09 | |
| Mais si y'a pleins de choses! Il faut pas y aller en espérant trouver des tucs connus c'est tout. Moi je le trouve génial ce site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! | |
| |
|
| |
| Télécharger de la musique GRATUITE et LEGALE!!! | |
|