| BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
|
+24.Lunati. Kitty Nana mini-pwet Saroue Aléanore Marionette Tinúviel Aspen Elwyn ninie06 Lalie Alice.C AU.REU.RE enlivrons-nous Acid Queen Saburo cromarclear Mitsumay T.o.n.y Sarah Rose Wolf MaRy Heichiro go Dédé 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 23 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 23 Juil - 13:29 | |
| Difficultés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 23 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 23 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 24 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 28 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 29 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| Ahah... Merci de le rappeller à mon bon souvenir ^^ Tentation | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 31 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 31 Juil - 22:34 | |
| ahahah, il est pour moi !!!!!!!!!!!! Breaking Dawn *J-2 (à minuit^^) Jumelle je suis surexcitéé !!!!!!!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 31 Juil - 22:35 | |
| Pas juste, pas juste, pas juste!!! -->Frustration... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 1 Aoû - 16:17 | |
| Je t'en veux B. T'aurais pas pu mettre Fascination!
Attente. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 1 Aoû - 16:32 | |
| Demain *jumelle tu vois de quoi je parle * | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 1 Aoû - 23:00 | |
| * Oui, oui, je vois très bien ! ^^ * Impatience !!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 1 Aoû - 23:05 | |
| Idem *oui c'est le mot...* *vivement demain !!!* *jumelle attitude^^* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 2 Aoû - 12:37 | |
| Pareil ^^ * Jumelle attitude * * Ca y est ! Il est sortiiiiii !!! Je pars dans quelques minutes et ils ont intérêt à l'avoir sinon je fais un scandale ! ^^ * | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| Désolée pour le double post... Trop déçue, je ne l'ai pas eu ! D'après eux il ne sort que le 4 ! Je crois qu'il y a un petit décalage entre les E-U et l'Europe, même pour la version anglaise... Du coup j'y suis allée pour rien et je suis obligée d'attendre encore, je suis trop frustrée ! J'en ai marre d'attendre, je veux mon livre !!! Moi je vous le dis, je l'aurai mérité ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Dim 3 Aoû - 13:50 | |
| Impatiente *jumelle attitude * *fais un calinou à Tinu, en marque de soutien face à l'adversité entre nous et se fichue Breaking Dawn * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
| |
|
| |
| BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
|