| BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
|
+24.Lunati. Kitty Nana mini-pwet Saroue Aléanore Marionette Tinúviel Aspen Elwyn ninie06 Lalie Alice.C AU.REU.RE enlivrons-nous Acid Queen Saburo cromarclear Mitsumay T.o.n.y Sarah Rose Wolf MaRy Heichiro go Dédé 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 13 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 14 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 14 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 14 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Jeu 14 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 15 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 15 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Ven 15 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 2:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 3:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Sam 16 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 18 Aoû - 23:46 | |
| François ^^ (cf Le dîner de cons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Lun 18 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| Le Petit Prince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 0:28 | |
| A Millionaire's First Love (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 13:37 | |
| Ca me fait penser à un film très connu dont j'avais vu quelques scènes et que je n'avais pas aimé du tout, mais impossible de me rappeler le titre ! Ca vous aide hein... ^^ Donc : Trou de mémoire PS : le film je crois que c'était une histoire d'amour... En fait, je me souviens juste d'une scène où la femme attend son amant dehors, sous la pluie, avec un parapluie... Mdr ^^ Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Edit : Ca y est, j'ai trouvé ! C'est In the mood for love ^^ Il parait qu'il faudrait que je le vois en entier avant de dire que je n'aime pas, lol. Et en fait ça n'avait aucun rapport avec "coréen" mais c'est pas grave ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mar 19 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 20 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre Mer 20 Aoû - 2:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlatage.. un mot à la suite de l'autre | |
| |