Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à.. Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| Un livre que j'ai lu par curiosité, une fois fini j'ai regretté de l'avoir ouvert.. Peux t'on parler de tout ds un livre? J'ai acheté: j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école. C'est l'histoire de Sabine dardenne, l'enfant enlevé par dutroux. Elle y raconte son horrible histoire, son calvaire. Une fois fini ce livre, je me suis sentie honteuse.. j'avais l'impression de m'être immsicer ds sa vie.. Plus jamais je ne veux revivre cette situation. Malgré tout c'est aussi grâce à ces livres que l'on prend conscience du danger qui est partout. voici le site internet résumant très légerment ce livre: http://www.livres-a-gogo.be/present/fp12veec.htm | |
|
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à.. Jeu 4 Sep - 22:54 | |
| Même si ca doit causer un certain trouble, j'aimerai connaitre ce qui s'est passé... | |
|
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à.. Dim 5 Oct - 16:16 | |
| Etant extrémement curieuse de rajoute ce livre à ma liste . C'est horrible ce que les gens peuvent faire aux enfants ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à.. | |
| |
|