| [ L'art, l'art, l'art, ... ] | |
|
+9Edeldrym x-m0rds-m0ii Cha .Lunati. MaRy cromarclear Dédé Mitsumay Etoile Des Neiges 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 27 Oct - 20:38 | |
| ...Etoile des neiges's galery... Je viens de m'apercevoir que les galleries d'art ont été supprimé. Ce n'est pas grave ! POSITIVE ATTITUDE ! Je recommence la mienne. Marques-Pages: Wallpapers: Avatars: Signatures: Autres:
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 28 Oct - 13:38 | |
| n'étant pas spécialement fan d'emma watson, je dois reconnaitre que c'est pas mal retouché au niveau de la teinte et de la saturation^^ l'écriture est vraiment simpa également^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 28 Oct - 14:16 | |
| Merci beaucoup Mitsumay ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 28 Oct - 18:01 | |
| Je n'aime pas non plus particulièrement Emma Watson, mais j'ai remarqué que tu utilisais souvent des écritures sympa.. J'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 28 Oct - 22:15 | |
| L'écriture se trouve sur Dafont et s'appelle Sex Pistols ^^ ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 29 Oct - 2:40 | |
| Au risque de répéter les cheres demoiselles qui ont participer aux commentaires de la galerie (ça le fait bien xD) je n'aime pas particulierement Emma Watson mais je vais commencer a l'aimer si tu continue a faire des crétions tres jolie sur Mademoiselle ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 29 Oct - 11:48 | |
| Moi j'aime beaucoup Emma Watson! ^^ Et c'est pas mal ce que tu fais! J'attends la suite! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 29 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 30 Oct - 15:47 | |
| J'aime bien Emma Watson et tout ce que tu fais sur elle est très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 30 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 31 Oct - 1:01 | |
| La faudrait que quelqu'un dise "j'adoooooore Emma Watson".... ben non. Mais c'est super beau, elle est super jolie là-dessus! |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 1 Nov - 21:53 | |
| Très beau ton marque page | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 3 Nov - 23:42 | |
| Merci ! Une petite nouveauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 5 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 5 Nov - 19:21 | |
| j'aime beaucoup le fo,nd que tu as apporté a l'avatar de Sarah michelle Gellar ( si c'est bien elle xD) ca donne un effet gelé que j'admire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 5 Nov - 20:31 | |
| La photo était déjà comme ça ! Merci quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 6 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 6 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 6 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 21 Nov - 17:23 | |
| M0i j`aime t0ut le temps ce que tu fais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 21 Nov - 21:17 | |
| Oh ! C'est vraiment gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Ven 14 Déc - 21:09 | |
| Un nouvel avatar: J'essaierais de faire des avatars de Noël si j'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 15 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 15 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 16 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] | |
| |
|
| |
| [ L'art, l'art, l'art, ... ] | |
|