| [ L'art, l'art, l'art, ... ] | |
|
+9Edeldrym x-m0rds-m0ii Cha .Lunati. MaRy cromarclear Dédé Mitsumay Etoile Des Neiges 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 15 Jan - 20:09 | |
| Coup de c0eur p0ur le tr0isième avatar (LLL) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mar 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 11 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 16 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Dim 17 Fév - 15:58 | |
| Merci beaucoup Lunati ! EDIT: un gif fait pour une fille sur Keira Knightley dans le film Orgueil et préjugés | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 10 Mar - 0:54 | |
| Bonsoir, je vois qu'il y a de très belle créations par ici. J'aime beaucoup les headers de ton forum (surtout le second) et le gif de Keira Knightley .
PS: J'aimerais savoir comment tu as fait pour l'arc en-ciel du 2nd header. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 10 Mar - 22:25 | |
| Merci beaucoup ! C'est une texture ! ~> Je mettrais ma gallerie à jour ce week-end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 26 Mar - 3:16 | |
| C,est moi ou tu aimes Emma Watson?? . Je la trouve joliie elle. Tes montages sont réellement Wawe. Same Question, Quelle logiciel prends-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Ven 28 Mar - 20:38 | |
| J'aime bien Emma Watson ! J'utilise PhotoShop et PhotoFiltre Studio. Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 7 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 7 Avr - 21:18 | |
| C'est magnifique... J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Lun 7 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 9 Avr - 3:21 | |
| Tu es vraiment très douée!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 9 Avr - 12:07 | |
| Merci beaucoup B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 10 Avr - 0:14 | |
| Whoua, c'est beau *-*! Photoshop, c'est pas mal du tout... Nan, alors c'est toi qu'a fait la bannière là haut? |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 10 Avr - 0:17 | |
| Merci beaucoup ! En effet, c'est moi qui ai fait la bannière du forum mais je n'en suis pas très fière. J'utilise principalement PhotoFiltreStudio et un tout petit peu PhotoShop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 10 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 10 Avr - 12:06 | |
| Bah si moi à ta place je serais plutôt fier ^^. Elle est pas mal du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 19 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Sam 19 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 21 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Mer 21 Mai - 19:46 | |
| J'adore les images "Bella Swann" et "Edward Cullen", trop beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Jeu 22 Mai - 21:37 | |
| respect, tout est très jolie, les yeux pour celle d'Edward représente bien l'idée que l'on peut s'en faire, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] Ven 23 Mai - 4:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ L'art, l'art, l'art, ... ] | |
| |
|
| |