| ma "gallerie"...? xD | |
|
+11Aléanore ninie06 Lilo Acid Queen AU.REU.RE .Lunati. cromarclear amandine Etoile Des Neiges MaRy Mitsumay 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: ma "gallerie"...? xD Sam 24 Nov - 21:24 | |
| bon, bon, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un topic pour mes dessins^^ enfin bon, c'est le moment de recommencer =) mon tout dernier dessin, parce que les anciens commencent a se faire vieux xD *très logique dans sa tete* bon, je vous en mets deux : j'ai beaucoup travaillé sur la reproduction d'iamge, de la copie a aprtir d'un modèle... j'ai fais mes premiers pas dans le monde du dessin avec cette technique ... un petit exemple du "qu'est ce que ca donne au bout de 2 ans de recopiage " et puis bon, au bout d'un certain moment, je me suis lancée et travaillée mon coup de crayon rien qu'a moi. Je ne sais meme pas si j'ai un style particulier, mais bon xD ( le recopiage a long terme empèche souvent de prononcer son propre style ) un exemple: enfin bref, je pense avoir fait rapidement le tour de mon trait avec ces quelques dessins^^ hope your'll enjoy it ~ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Sam 24 Nov - 23:17 | |
| J'aime beaucoup! Tu dessines très bien! =) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 25 Nov - 0:15 | |
| Tu dessines trop bien ! Je n'ai aucun talent pour le dessin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 25 Nov - 12:50 | |
| très joli tout sa, y a quelques petits trait trop droit par moment mais l'ensemble est super ^^ |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 2 Déc - 16:32 | |
| WaAouw, c'es super joli!!! Je serais incapable de faire ça. | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Mer 5 Déc - 20:15 | |
| Si je t'ouvres la tete comme dans Heroes avec Sylar je pourrais désiner comme toi ?
Hein ? Des cacahuetes m'entourent ? Eh ne me tapez pas la ! *se faire sauter dessus par des cacahuetes et se fait ammener pour sacrefice*
J'ai pas dit aufaite, j'aime bien tes dessins ! *crie de loin* | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 9 Déc - 13:52 | |
| C'est trop bien fait ! Super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 10 Déc - 22:41 | |
| mdrr, merci a tous ^^
sandra >> tu as raison, mon trait n'est pas encore tout a fait lisse ^^
crochiwi >> *déteste sylar* tu ne m'auras jamais è_é qu'on lui coupe la tête !è_é au fait, merci quand meme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 10 Déc - 23:29 | |
| T'as un bon coup de crayon, c'est sur, mais je trouve vraiment dommage que tu ne dessines pas vraiment... enfin, que tu recopies. C'est un travail plus facile (en tout cas je trouve), mais ingrat au final parce que ce n'est pas vraiment "ton" dessin. Je serais contente de voir des dessins originaux, si tu en as!! ^__^ |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Jeu 13 Déc - 18:45 | |
| - Penny a écrit:
- T'as un bon coup de crayon, c'est sur, mais je trouve vraiment dommage que tu ne dessines pas vraiment... enfin, que tu recopies. C'est un travail plus facile (en tout cas je trouve), mais ingrat au final parce que ce n'est pas vraiment "ton" dessin. Je serais contente de voir des dessins originaux, si tu en as!!
^__^ Son 3eme déssin, avec la fille et les traits de gomme ^-^, bah c'est un dessin original ^^ C'était Crochiwi, mort a cause de sacréfice cacahuetien (j'ai voulu coupé tete a Bakacahuete en Chef ^^", pour pouvoir bien désiné, enfin le message est plus haut vous verrez, et puis je crois bien que vous vous en foutez aussi ? Mais vous lisez quand même, c'est con hein xD [C'est con non ?]. Bref, tu lis encore tu vois, et oui ... mais tu ne veux pas finir tu veux savoir la suite pas vrai ... bah y en a pas. Domage pas vrai ? Bah ouais ^^) | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| Au passage, Bakacahuète en Chef, c'est Mitsu xD (elle porte tellement bien son nom xD *sors très très vite*)
Bref, j'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiime !!!
PS : en direct de mon stage à la bibliothèque 'o' le bonheur total ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Ven 14 Déc - 16:59 | |
| - cromarclear a écrit:
Son 3eme déssin, avec la fille et les traits de gomme ^-^, bah c'est un dessin original ^^
Oui, mais c'est vachement inspiré, m'enfin. |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Sam 15 Déc - 13:47 | |
| Ben, comme toujours tu dessines magnifiquement bien... Que dire de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 24 Déc - 16:53 | |
| merci a tous^^ euuh, effectivement, le troisieme est un original, mais penny, "inspiré" de quoi exactement? précise ta pensée s'il te plait | |
|
| |
Lilo Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Sam 5 Jan - 15:05 | |
| C'est superbe tu es vraiment douée!!! J'adore c'est vraiment géniale bonne continuation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 6 Jan - 17:54 | |
| c'est vraiment très gentil de ta part^^ mais en ce moment, je n'ai plus trop le temps de dessiner ... u_u" | |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 6 Jan - 18:03 | |
| c'est vraiment très beau j'adore le dessin mis je ne sais pas dessiner, contradictoire n'est-ce pas ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 6 Jan - 18:37 | |
| pas forcement xD on peut très bien etre fan de cinema et ne pas etre acteur =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 17 Mar - 0:54 | |
| - Mitsumay a écrit:
- merci a tous^^
euuh, effectivement, le troisieme est un original, mais penny, "inspiré" de quoi exactement? précise ta pensée s'il te plait Inspiré de tous ces "mangas", j'ai rien contre ça -enfin si, un peu- ces persos de manga se ressemblent "tous" (raison pour laquelle dans les écoles d'art "ils" adoooorent démolire les élèves qui dessinent - de plus en plus (à ça oui...)"mangatisé", même s'ils dessinent très "bien". Et je t'assure qu'"ils" sont vraiment méchants avec, voir méprisants.). Ma remarque est déplacée car nous ne sommes, en l'occurrence, pas dans une école de dessin et que, d'un point de vue strictement esthétique, je dois avouer que c'est très joli. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 17 Mar - 15:18 | |
| Euh j'arrive un peu en retard mais j'adore ce que tu fais, c'est super beau... ^^ J'adore, on dirait un truc de pro | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Mar 18 Mar - 18:38 | |
| Tout à fait d'accord avec Aléonore !
C'est vraiment trés bien réalisée ...
Combien de temps tu mets à peu prés pour dessiner ce genre de dessin ? | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 21 Avr - 20:15 | |
| Joli coup de crayon. J'aime bcp le premier dessin. C'est tiré de quel manga? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Lun 9 Juin - 23:30 | |
| C'est vraiment Beau !! Moi si j'arrive à dessiner un beau soleil c'est bien!! |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Dim 20 Juil - 17:35 | |
| c'est trés jolie ! j'adore. Moi aussi je suis une "copieuse" tu auré pas dotre dessin stp? | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD Mar 2 Sep - 22:22 | |
| Alala j'envie les gens qui dessine aussi bien...je ne suis pas du tout patiente en dessin, en tout cas c'est magnifique... tu nous montreras tes prochaines oeuvres j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma "gallerie"...? xD | |
| |
|
| |
| ma "gallerie"...? xD | |
|