| La gallerie d'Edeldrym | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: La gallerie d'Edeldrym Lun 10 Mar - 2:32 | |
| Devant les si jolies créations des 2 autres topics j'hésite à présenter les miennes qui sont à mon gout de piètre qualité. Étant donné qu'il y en a beaucoup (+ ou - 25) , je vous passe le lien de ma gallerie sur mon site, enfin si j'ai le droit ^^. http://leboolet.hbg.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=38 Voici quelques exemples: Ainsi que ma signature et mon avatar. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mar 11 Mar - 14:10 | |
| sympathique... j'aime bcp bien que ce soit plutot noir ! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Dim 16 Mar - 20:56 | |
| et bien, tu as ton propre style, ca saute aux yeux. après, je pense que c'est une question de gout. Tu es plutot basé sur l'abstrait et les ombres, moi, j'aprécie ton travail, meme si je ne suis pas fan. joli boulot, j'attend d'en voir d'autre =P | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Dim 16 Mar - 21:15 | |
| Moi tu sais ce que j'en pense, j'adore... ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Lun 17 Mar - 0:13 | |
| - Aléanore a écrit:
Moi tu sais ce que j'en pense, j'adore... ^^ |
|
Merci Clo, ça me fait très plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mar 25 Mar - 2:26 | |
| *vient de voir ce sujet* J'aime bieeeeen! C'est un peu "bizarre"/originale, sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 26 Mar - 3:14 | |
| Ha bien je ne veux pas te décevoir mais je trouve ça très très beaucoup Morbide. Mais tu as du talent je trouve. Je ferais jamais ça [Il est mignon cet éléphant ] Tu utillise quelle programme? Je modifie mes photos avec Gimp et photofiltre, tu connais? Belle journée Non? |
|
| |
| |
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Ven 28 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 13:25 | |
| Ouah... ça pète ! Nan, fanchement j'aime beaucoup! T'y fais avc un logiciel? |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 14:04 | |
| Han Coupineuh... ptin, moi j'essaye, mais j'y arrive pas spécialement xD. |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 14:10 | |
| Je te rassure, j'ai aussi PhotoShop depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas encore à l'utiliser correctement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 14:51 | |
| Ben mon avatar est fait avec 'toshop... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 14:54 | |
| Et moi photofiltre!!! Na!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Mer 9 Avr - 15:07 | |
| Bah c'est bien aussi hein... (chut >.<). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Moi aussi j'ai Photoshop et il est vraiment génial. Attention à certaines de tes créations qui font un peu brouillon. Mais tu as un style bien particulier et c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie d'Edeldrym | |
| |
|
| |
| La gallerie d'Edeldrym | |
|