Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hésitation !!

Aller en bas 
+3
MaRy
Dédé
Acid Queen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:17

Pourquoi Stephenie Meyer n'écrit pas en français!?? Evil or Very Mad C'est totalement injuste!! Qui connait des histoires fabuleuses écritent en langue originale en français!? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

rrrrrraaaa lalalalal je viens de réaliser, je suis en angleterre pile à cettte période je pourrais l'acheter dès qu'il sortira
*saute partout*
*court*
*vole*
*faire sa valise trop en avance*

B. : il n'y a qu'un Edward, et sa créatrice écrit en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:05

en effet !
quel chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:27

Aileen a écrit:

B. : il n'y a qu'un Edward, et sa créatrice écrit en anglais ^^

Mouais...malheureusement.. Razz Mais bon..c'est mieux que pas d'Edward du tout.. Twisted Evil Alors, vous promettez de pas spoiler hein?? Par comisération pour la pauvre nulle que je suis en anglais..!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26

tu as bien raison, il vaut mieux avoir un "Edward étranger" que pas d'Edward lol!
t'inquiète je suis nulle en anglais, d'ailleurs c'est pour ça que je vais en angleterre, pour prendre des cours Wink
*on ne spoilera pas non plus*
de toute manière il doit sortir quand en français?
(parce que le lire en anglais ça risque de me prendre du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Histoires fabuleuses écrites en français = Pierre Bottero ! I love you

Ca sera sympa Aileen d'être en Angleterre. Moi je l'aurai à sa sortie aussi car il y a une très grosse librairie anglaise à Paris, c'est au moins un avantage, lol.

Promis, on fera pas de spoilers, on vous fera juste mourir d'envie ! Twisted Evil Laughing

Je crois qu'il sort vers octobre ou novembre en français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

Ouais ben au Québec..ça va prendre un autre bon 2 mois après vous.. No Que la vie peut être injuste!! Je suis sur le bon continent et je vais l'avoir 3 siècles après vous..! Suspect Profitez bien.. Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

Tinuviel, oui pardon, comment ai je pu oublier Pierre Bottero Shocked Very Happy

B., courage, si on arrive pas à se contenir, on mettera tout bien
Spoiler:
pour en parler Wink
et puis comme quoi être sur le même continent comme tu dis, ça n'aide pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:25

C'est vrai, il y a Pierre Bottero..aussi, l'auteure des Tara Duncan..mais c'est plus jeunesse..Bon, une chance qu'il y a ceux- là!! Razz

Ah oui..il y a les petites boîtes..mon dieu, ça va être une vraie torture!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

^^ surtout il ne faudra pas les lire sinon tu risques de te donner encore plus envie lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

Je crois que je vais me priver d'internet pendant 2 mois..sinon, au secour. Rolling Eyes Même la sortie en Anglais..ça va être bourrer de spoilers partout!! Neutral Razz C'est terrible d'être aussi fan..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:17

non ce n'est pas terrible, c'est Edward lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:40

Oui bon..je n'osais pas trop le dire!! Razz C'est disons un problème agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:22

J-15 ! 5497

39456


Je sais, je suis sadique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

vous savez pas quoi?! je serai au USA le 2 août!!! donc je vais tenté de le lire en anglais!
[ Very Happy so happy]
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

en fait, pour ceux qui les ont lu en VO: vous avez trouvé dure l'écriture??
[ Embarassed soucieuse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

J'ai lu des extraits.. Je suis loin d'être bilingue (Je me débrouille bien quand même) et j'ai coompris. Va lire le premier chapitre de fascination, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

ok, j'irai mercii du conseiil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

Dans l'ensemble ça va, mais il y a quand même des passages difficiles parfois !
Après ça dépend de chacun évidemment. Tu as déjà lu des livres en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:51

presque fini harry potter 3 (mais je l'avais déjà lu plusieurs fois en français!). autrement je ne pourrai pas dire (de loin pas) que je suis bilingue, ni que je maitrise l'anglais... je ne suis pas très forte... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel
Bouquinovore
Bouquinovore
Tinúviel


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Gwendalavir
Emploi : Marchombre ^^
Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^
Date d'inscription : 20/02/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Moi non plus je ne suis vraiment pas forte en anglais ! Je suis incapable d'aligner trois mots, que ça soit à l'oral ou à l'écrit. Par contre en lecture, je ne sais pas pourquoi mais ça passe très bien ! Des fois faut pas chercher à comprendre 30146 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

d'accord! ^^ mais autrement tu as lu quoi en anglais?? (pasque j'hésite encore si je veux prendre Breaking down ou un autre livre en anglais (plus facile) )
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

Moi je pense que si tu ne te sens pas assez à l'aise en anglais tu devrais commencer par un livre plus facile... Je ne pense que Breaking Dawn sera dur à lire mais disons que (je ne sais plus d'où tu es^^) nous nous avons étudier l'anglais quelques années, si toi en revanche (vu ton âge) tu n'es qu'en 5éme (en france...) ça ne fait pas beaucoup d'experience... Maintenant c'est toi qui voit, si tu te le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
emma
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
emma


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Emploi : école
Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis...
Date d'inscription : 17/06/2008

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:05

c'est vrai que à l'école, ça ne fait qu'une année que l'on apprend l'anglais (mais ça c'est à l'école, et d'ailleurs on apprend rien) mais j'ai pris pas mal de cours avant! mais bon... je pense plutôt lire un livre en anglais un peu plus facile. est-ce que tu en connais qui seraient faciles?? (je pars demain)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:13

hum... non désolé...
il faudrait que tu ailles dans une fnac, il y a un rayon spécial pour les livres en V.O classés par thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hésitation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation !!   Hésitation !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman D'amûûûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser