| Hésitation !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Sam 12 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Sam 12 Juil - 20:48 | |
| rrrrrraaaa lalalalal je viens de réaliser, je suis en angleterre pile à cettte période je pourrais l'acheter dès qu'il sortira *saute partout* *court* *vole* *faire sa valise trop en avance* B. : il n'y a qu'un Edward, et sa créatrice écrit en anglais ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation !! Sam 12 Juil - 21:05 | |
| en effet ! quel chance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Sam 12 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Sam 12 Juil - 22:26 | |
| tu as bien raison, il vaut mieux avoir un "Edward étranger" que pas d'Edward t'inquiète je suis nulle en anglais, d'ailleurs c'est pour ça que je vais en angleterre, pour prendre des cours *on ne spoilera pas non plus* de toute manière il doit sortir quand en français? (parce que le lire en anglais ça risque de me prendre du temps ^^) |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 13 Juil - 15:49 | |
| Histoires fabuleuses écrites en français = Pierre Bottero ! Ca sera sympa Aileen d'être en Angleterre. Moi je l'aurai à sa sortie aussi car il y a une très grosse librairie anglaise à Paris, c'est au moins un avantage, lol. Promis, on fera pas de spoilers, on vous fera juste mourir d'envie ! Je crois qu'il sort vers octobre ou novembre en français, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 13 Juil - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 13 Juil - 22:04 | |
| Tinuviel, oui pardon, comment ai je pu oublier Pierre Bottero B., courage, si on arrive pas à se contenir, on mettera tout bien - Spoiler:
"en spoiler"
pour en parler et puis comme quoi être sur le même continent comme tu dis, ça n'aide pas forcément ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 13 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 14 Juil - 20:57 | |
| ^^ surtout il ne faudra pas les lire sinon tu risques de te donner encore plus envie lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 14 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Jeu 17 Juil - 21:17 | |
| non ce n'est pas terrible, c'est Edward lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hésitation !! Ven 18 Juil - 22:00 | |
| vous savez pas quoi?! je serai au USA le 2 août!!! donc je vais tenté de le lire en anglais! [ so happy] | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 20 Juil - 19:39 | |
| en fait, pour ceux qui les ont lu en VO: vous avez trouvé dure l'écriture?? [ soucieuse] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Dim 20 Juil - 23:55 | |
| J'ai lu des extraits.. Je suis loin d'être bilingue (Je me débrouille bien quand même) et j'ai coompris. Va lire le premier chapitre de fascination, tu verras ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 0:02 | |
| ok, j'irai mercii du conseiil!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 0:43 | |
| Dans l'ensemble ça va, mais il y a quand même des passages difficiles parfois ! Après ça dépend de chacun évidemment. Tu as déjà lu des livres en anglais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 9:51 | |
| presque fini harry potter 3 (mais je l'avais déjà lu plusieurs fois en français!). autrement je ne pourrai pas dire (de loin pas) que je suis bilingue, ni que je maitrise l'anglais... je ne suis pas très forte... mais bon. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 13:05 | |
| Moi non plus je ne suis vraiment pas forte en anglais ! Je suis incapable d'aligner trois mots, que ça soit à l'oral ou à l'écrit. Par contre en lecture, je ne sais pas pourquoi mais ça passe très bien ! Des fois faut pas chercher à comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 17:40 | |
| d'accord! ^^ mais autrement tu as lu quoi en anglais?? (pasque j'hésite encore si je veux prendre Breaking down ou un autre livre en anglais (plus facile) ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 18:03 | |
| Moi je pense que si tu ne te sens pas assez à l'aise en anglais tu devrais commencer par un livre plus facile... Je ne pense que Breaking Dawn sera dur à lire mais disons que (je ne sais plus d'où tu es^^) nous nous avons étudier l'anglais quelques années, si toi en revanche (vu ton âge) tu n'es qu'en 5éme (en france...) ça ne fait pas beaucoup d'experience... Maintenant c'est toi qui voit, si tu te le sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 19:05 | |
| c'est vrai que à l'école, ça ne fait qu'une année que l'on apprend l'anglais (mais ça c'est à l'école, et d'ailleurs on apprend rien) mais j'ai pris pas mal de cours avant! mais bon... je pense plutôt lire un livre en anglais un peu plus facile. est-ce que tu en connais qui seraient faciles?? (je pars demain) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 19:13 | |
| hum... non désolé... il faudrait que tu ailles dans une fnac, il y a un rayon spécial pour les livres en V.O classés par thèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation !! | |
| |
|
| |
| Hésitation !! | |
|