emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 19:26 | |
| non mais je vais au états-unis (donc je risque de trouver que des livres en anglais^^^) autrement est-ce que quelqu'un d'autre connait un livre facile à lire en anglais (si possible de répondre avant demain pasque je serai plus là!) | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 21:47 | |
| Moi j'ai lu tous les Harry Potter en anglais et j'ai aussi lu le Seigneur des anneaux et d'autres livres de Tolkien mais ça c'est plus difficile, lol. Je pense que HP pour un début c'est bien ! Sinon Narnia peut-être. Je n'ai pas trop d'idées de ce que tu pourrais lire. Le mieux à faire quand tu seras aux Etats-Unis, c'est d'aller dans une librairie au rayon jeunesse et de voir ce qui te plairait ! | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 22:24 | |
| Excellente idée ma Tinu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 22:26 | |
| Moi aussi je serai au U.S.A le 2 août..c'est trop chien,je crois que je vais l'acheter quand même!! C'est vraiment nul de rater une telle occasion! C'est décidé, je vais faire un été d'immersion en anglais!(ce serait bête de ne pas profiter du fait que je suis entourée d'anglophone!!^^) |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Hésitation !! Lun 21 Juil - 22:28 | |
| La chance que vous avez d'y aller, moi j'ai une tante là bas, peut être que j'irai l'année prochaine, soit avec ma prof d'anglais alors ce sera à New York, soit ma mère me paiera le voyage à Salt Lake City | |
|