| Et si vous étiez une femme ? xD | |
|
+3T.o.n.y Sarah Rose Wolf cromarclear 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 6 Jan - 22:36 | |
| Mdr, t'as repris mes parOles lOl, commence donc par nous dire, tOi ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 6 Jan - 23:05 | |
| Pas maintenant, c'est la rentrée demain ... et j'ai encore des devoirs ... je laisse les autres garcons (peu soit-il -___-) commencer ^^
*sors vite avant de se faire battre* | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Lun 7 Jan - 0:43 | |
| Hum, T.o.n.y. ton post était génial, très bien exprimé. C'est vrai qu'en y pensant, on a toute une chance =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Lun 7 Jan - 22:03 | |
| Mon tour maintenant vu que une personne masculine est passé ^^.
Si j'étais une femme ... elle est compliqué cette question quand même, quand j'y réfléchi ....
Déjà, ça fairais bizarre de mettre au monde quelqu'un, le sentir bouger dans le ventre x)
Apres, voir ce qui a changer de mon corps (non pas pervers, observateur) et aussi mon comportement etc ...
Bref, si je deviens une fille, j'éssayerais de comprendre comment vous "fonctionner" (ceci n'est pas un terme péjoratif, mais avec les regles par exemple, de quoi vous discutez entre filles etc ... ceci englobe tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mar 8 Jan - 0:03 | |
| en fait les filles et les garçons, on ce ressemble beaucoup, sauf (certaines exceptions) que certains "points de vue" sont très différents, le gout pour le sport, certaines habitudes, et autre petit détails.
Au fond on recherche tous la même chose, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mar 8 Jan - 1:21 | |
| Je l'espère vraiment en touka. Mais c'est vrai qu'en me mettant du point de vu des gars, les 'discusions entre filles' doivent être intriguante. Curieuse comme je suis, je me poserais des questions je crois |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mar 8 Jan - 2:00 | |
| Je pense que vous avez à peu pres tout dit les gars. Comme tony surtout du point de vue des filles c'est la façon de s'habiller, se maquiller, se coiffer les cheveux et tous ça alors que pour un gars c'est tout le contraire, et dire que tu vas te marier avoir un gosse... j'voudrais bien savoir comment ça fait dans le ventre, mais etre une fille pour moi ce serait compliqué mais je peux pas de toute façon Enfin voilà mon point de vue. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 9 Jan - 22:40 | |
| Tony ton poste est trop chou mdr ^^ finalement face à cette question je trouve que vous avez été corrects ! Je suis fière de vous les gars, vous vous etes montré maturé !!
* à les yeux qui brillent ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 9 Jan - 22:44 | |
| OUIIII pour une fois ils ont bien assuré ^-^ loool *a quoi je pense moi..* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| OOOhhh !! oui oui on assure comme d'hab !! mdrr un test gagné haut la main ^^ je pense que tout le monde a répondu comme il le souhaitait et bien | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Ven 11 Jan - 19:59 | |
| vous meritez un petite médaille les gars, je vais chercher ça ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 2:46 | |
| Youpiiiiiiii !!! vous avez entendu les gars, on va recevoir une medaille!!! Pas en carton au moins... rassure-moi ?? | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 12:11 | |
| xD c'est vrai que ca change des machos qui diraient " HEIN? etre une fille??? mais c'est une question piège ou quoi?? on y perd notre fierté!" bref, voila. Mais concernant les discution, c'est pas pour dire, mais c'est pas "exclu fille", je veux dire par la qu'un gars peut très bien participer a ce genre de discute sans pour autant en perdre sa virilité... C'est juste une ouverture d'esprit, de la part du gars, et surtout de la part des filles d'accepter qu'un gars participe aux discutions =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 15:06 | |
| Je n'ai jamais dit que je perdrais ma virilité si je participe a une conversation de fille moi ^^ (et les autres personnes de la gente masculine du forum non plus je pense ^^)
Si tu fais une conversation de filles, tu m'invite hein ^-^.
Et sinon ... Médaille ! Médaille ! [ Chocolat ou Or ? ] | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 21:17 | |
| Ouiiiii, ça y est j'en ai trouvé une ^^ Oyé Oyé,Chere populace,je dessers cette médaille aux preux chevaliers,Mes Sires T.O.N.Y, Saburo et Cromarclear pour avoir :prouver à la communauté féminine de ce forum que, des hommes qui réflechissent, ça existe !!!Merci pour cette grande découverte qui bouleversera les générations à venir... *la présidente du fofo sort toute émue, en passant sert la main aux chevaliers...*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 21:19 | |
| > - <
On a la même médaille xD !!!
félicitations les mecs ! |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Sam 12 Jan - 23:19 | |
| Merci bien ^-^
Faut faire un discours ou pas ? xD | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 0:27 | |
| Merciiii Merciiii Merciii !!!! ^^ Ma médaille *tout fier, je l'embrasse* xDD un discours 0ou pas comme dis Cro' ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 14:13 | |
| ouais un beau discours chacun !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez une femme ? xD | |
|