| Et si vous étiez une femme ? xD | |
|
+3T.o.n.y Sarah Rose Wolf cromarclear 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 19:54 | |
| *tapote le micro*
Un, Deux ... Un, Deux, vous m'entendez ?
*racle la groge*
Je suis tres honoré de cette médaille je dois dire.
Ce cadeau, cette récompense, pour nous honoré que l'on sache réfléchir, c'est trop. Je ne pensais pas avoir quelque chose d'aussi bien en échange de ma réponse a cette question a vrai dire. "pour avoir :prouver à la communauté féminine de ce forum que, des hommes qui réflechissent, ça existe !!!" : Il est vrai que y a certain hommes qui sont vraiment bete -____-" mais d'autres sont tres bien aussi je dois dire, nous ne sommes pas les seuls vous savez ^^. Je tiens a remercier Mademoiselle Mathilde pour cette jolie médaille qui nous rend tous tres fiere.
C'est trop de bonté de nous offrir ce présent tout de meme, j'en suis tres ému *larme a l'oeil* et je vous remerci grandement.
Merci beaucoup.
*laisse la place a Tony ou Saburo, au choix* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 20:01 | |
| MDR Cro' !! *rum rum se reprend:* *Mr Thomas votre discours était particulièrement émouvant, et c'est moi qui vous remercie, non vraiment n'insistez pas c'est moi* *laisse la place aux autres représantants le race masculine^^* *sanglote et verse quelques larmes d'émotions* *attends les autres discours* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 20:02 | |
| *TOnerre d'applaudissements ! =D* Beau discOurs^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Dim 13 Jan - 21:18 | |
| Encore une fois bravo, c'était tout à fait de bon ton..^^ |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mar 15 Jan - 22:23 | |
| "Hum Hum" Alors là bravo mon cher petit j'te felicite *une tite tape amicale dans le dos* Alors je dois dire que je suis tres honoré moi aussi par cette chere magnifique medaille que je réembrasse je l'aime trop !!!^^ Merci je pensais vraiment pas que je recevrais autant apres ma chere réponse, je dirai meme plus... nos réponses !! Celà me va droit au coeur, tout ému je lache quelques flacons de larmes xD Je remercie alors Melle Mathilde, si je puis me permettre ?! De nous avoir remis ces médailles... je réembrasse !!! mdrr Merci Merci !! *Laissons place à Tony, maintenant !* *Tony c'est à ton tour, on t'attend, t'es où ? Désolé il va revenir xD* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 16 Jan - 16:18 | |
| Bien sur Saburo que tu peux m'appeller Mathilde si c'est ce qui te chagrine^^
*se racle la gorge* *Tony est demandé sur le podium* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 16 Jan - 16:47 | |
| attendre tony c'est comme essayé de prévenir un accident de voiture, on sait jamais quand sa va arrivé... |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 16 Jan - 20:32 | |
| [arrive à labour (comment ça s'écrit ? o_O)]
*se crée une place dans la foule*
*siffle, applaudit*
BRAVOOOO !!
*jolie médaille* | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 16 Jan - 21:47 | |
| [A la boure non ? Je ne sais pas non plus xD]
Merci merci ^-^. C'est trop.
*cherche Tony aussi* | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Jeu 17 Jan - 0:13 | |
| c'est "A la bourre" avec 2 "r"
Trop gentil de votre part ^^
Comme je vous disais, va falloir attendre, il est occupé et il pensait pas que ça allait vite se terminer mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD Mer 4 Juin - 1:16 | |
| Je pense que sa ne changerai rien, pck je suis deja pas tres macho. A par que sa me ferai chier d'avoir une poitrine, d'avoir les regles, et tous les autres truc que subissent les femmes. En fait....... j'ai pas envie d'etre une femme. DSL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez une femme ? xD | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez une femme ? xD | |
|