| La beauté | |
|
+11MaRy Fanny * Acid Queen Cha fanfascination MisseCC Aléanore Cerise rouge Alice.C Sarah Rose Wolf Edward.C 15 participants |
|
Le plus important pour toi c'est | La Beauté Extérieure | | 9% | [ 2 ] | La Beauté Intérieure | | 91% | [ 21 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: La beauté Ven 11 Mai - 21:19 | |
| Pour beaucouop maintenant la beauté extérieur est la plus importante alors j'aimerais savoir vos avis ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Ba je suis assez partagée car j'avoue que je m'intérèsse plutôt aux beaux garçons ce qui est normal ! Mais c'est vrai que si il est beau mais con c'st pas super donc je pense que la beauté intérieur est quand même très importante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 22:35 | |
| +1 avec Edward.C c'est malheureux à dire mais les gens se font souvent un première opinion sur l'aparence, la beauté, mais il faut je pense voir plus loin que deux beaux yeux ^^ si on refuse de parler à quelqu'un sous prétexte que la personne ne correspond pas à nos critères de beauté c'est bien triste ! |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 23:14 | |
| exacte Sarah Rose Wolf, tu as bien raison de les remettre à leur place ^^ |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 23:15 | |
| Carrément y'en a je vous jure , et ce qui font ça sont souvent moches XD | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 23:23 | |
| Alors je ne vais pas nier que à mon âge l'attirance physique ne compte pas. Il est vrai que je regarde plutôt les beaux garçons. Mais bizarrement je n'y attache pas vraiment une très grande apparence, je sais que je ne ferais pas ma vie avec quelqu'un pour son physique et je suis formelle. Quelle qu'elle soit son apparence extérieur sera toujours moins importante que sa beauté intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Ven 11 Mai - 23:53 | |
| C'est bien noble de dire qu'on aime les gens pour leur beauté intérieur...je serais tentée de le dire, malheureusement je me sens mal de mentir même sur internet.xD Les gens en général, c'est VRAIMENT la beauté intérieure qui compte pour moi...après tout qu'est-ce que la beauté? Je me fie tout de même à quelque chose, si quelqu'un de pas spécialement beau et des yeux profonds, expressifs, je suis tout de suite plus à l'aise. Les filles qui m'"éblouissent" me foutent mal à l'aise, tout comme ceux qui ont un visage neutre, je veux savoir!(je déteste ne pas comprendre les gens car ils ont un visage inexpressifs). Pour les mecs.....peut-on avoir un "coup de foudre" pour un "monstrueux"? Je sais pas, personnellement j'aime un beau, je regarde les beaux, mais je m'attache aussi bien un gars moins beau si j'apprend à le connaître. On ne devrait jamais juger sur le premier aspect, mais on le fait tous un peu.. |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 11:04 | |
| Complétement daccord avec toi Penny | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 12:34 | |
| Le beauté intérieur bien sur, ont peut choisir qui on est à l'intérieur mais pas à l'extérieur. Et puis quand on apprécie une personne pour sa beauté intérieur, difficile de ne pas aimer l'extérieur, pour moi en tout cas. Je ne sais pas si je suis très clair... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 12:49 | |
| Quand on marche dans la rue on se retourne quand on voit un beau garçon, on se fiche de savoir s'il a un bon fond ou pas... Mais il y a une différence entre regarder quelqu'un et s'interresser à cette peronne. Si l'envie de créer des liens avec une personne nous vient, on va tout de suite chercher à connaître son caractère, ses sentiments, sa beauté interieure. Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'avais jamais vu en vrai, ni à la cam... (je vous rassure aprés j'ai eu une relation avec lui en dehors d'internet) Et ça a trés bien marché (même si maintenant je parle de lui au passé), alors je pense que chez une personne, ce qui compte le plus, c'est sa beauté interieure, bien qu'au premier regard on s'interrese toujours à la beauté exterieure.... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 13:08 | |
| C'est un bon exemple et puis c'est un peu pareil pour les amis aussi, on ne se fait pas d'amis pour leur beauté physique alors pour moi sa s'applique aussi à l'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 13:38 | |
| +1 avec Alice si l'amour et l'amitié sont exculsivement liés à la beauté extérieur, on risque d'aller de déceptions en déceptions ^^ |
|
| |
MisseCC Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur adoré Emploi : chomeuse pro Loisirs : Ordinateur ! Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 15:49 | |
| ...ouai, impossible de se tenir chaque fois à ce qu'on dit. Si Edward était moche, vous l'aimeriez? Non, il éblouit parce qu'il est beau, mais s'il était boutonneux, moche, petit, gros avec la même personnalité ça le ferait pas...c'est triste mais c'est comme ça. Mais baser une relation sur autre chose que la beauté est sans aucun doute plus durable... |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 15:50 | |
| Oui mais bon Edward stp c'est Edward hein XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 15:52 | |
| c'était l'exemple choquant, nan? Mais mine de rien c'est vrai. *arrête de blasphémer* *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 18:17 | |
| *ratrape Penny*
non mais dans un sens elle n'a pas tort, c'est un peu comme si elle parlait aussi de Orlando Bloom ou de jhonny Depp, on ne les aimerait pas si ils étaient moin beau... |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 19:09 | |
| Moi c'est sûr que je m'interesse aux beaux garçons comme tout le monde mais c'est pas parce que quelqu'un est moche que je vais le rejeter (je laisse ce privilège aux pé****** de première) et puis si la personne est symphatique et que je partage les mêmes centres d'intérêts qu'elle je vois pas ce que sa beauté extérieure viens faire là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 19:10 | |
| et j'oublias la beauté est relative!!!!! =D | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 19:11 | |
| - Penny a écrit:
- c'était l'exemple choquant, nan? Mais mine de rien c'est vrai.
*arrête de blasphémer* *sort* Pour être choquant ton exemple il l'est je confirme XD [Stop HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 19:45 | |
| Oui la beauté est relative, mais dans l'amour ça aide. Je sais que je me répète, mais le coup de foudre au premier regard, si vous y croyez, ne vient pas de l'apparence intérieur, mais de l'extérieur... |
|
| |
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 19:49 | |
| C'est sur que ça vient de l'extérieure mais si moi ça m'arrive et que par la suite je trouve que je ne me sens pas bien avec cette personne je la quittes! Et Là c'est la beauté intérieure qui prend le relais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté | |
| |
|
| |
| La beauté | |
|