| La beauté | |
|
+11MaRy Fanny * Acid Queen Cha fanfascination MisseCC Aléanore Cerise rouge Alice.C Sarah Rose Wolf Edward.C 15 participants |
|
Le plus important pour toi c'est | La Beauté Extérieure | | 9% | [ 2 ] | La Beauté Intérieure | | 91% | [ 21 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 20:00 | |
| oui aussi
mais il y a aussi des "critères de beauté" qui varit d'une personne à une autre... bref ce qu'une personne n'aime pas, une autre peut aimer ^^ |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 20:39 | |
| Je saurais pas choisir , je dirais les 2 car s'il ne t'attire pas un minimum ça ne risque pas de durer mais la beauté intérieure c'est aussi très important .
J'adore ton exemple lol c'est vrai qu'Edward moche ça le ferait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 21:25 | |
| c'est sur! En même temps on peut attirer les gens sans être beau, simplement en ayant un visage expressif, ou avoir LE visage pour la personne.. |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Sam 12 Mai - 21:36 | |
| Oui peut-être que le coup de foudre sans la beauté ça existe!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Mer 16 Mai - 17:02 | |
| j'en ai marre!! Aléanore me fait les réponses, vous savez donc ce que je pense^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Jeu 17 Mai - 0:21 | |
| j'ai mis la beauté intérieure, mais les deux c mieux.
on peu pas dire qu'on aime juste la beauté intérieure de la personne, sa peu pas être vrai, le physique joue un grand rôle.
quand on regarde une personne, on voit d'abord son physique, son style, apparence quoi et bien plus tard ce qu'elle a dedans. |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Lun 21 Mai - 20:29 | |
| C'est normal aussi, en regardant une personne, on voit d'abord son physique.
D'abord, je suis attirée par les yeux. Tès clairs ou très sombres.
Ensuite, en discutant, j'observe "à l'intérieur" pour savoir si cette personne correspond à l'idée que je m'en fait, si je me sens bien avec elle, si on peut discuter de tout (ce que je trouve important).
Un laid intelligent vaut mieux qu'un beau bête. Oui mais un beau intelligent, c'est encore mieux! (et puis on peu trouver quelque chose de beau chez chacun, c'est mon activité préfére du moment: découvrir le beau côté!) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Lun 21 Mai - 20:39 | |
| Tout à fait d'accord avec toi (bien que mon activité en ce moment soit d'essayer de croiser les beaux yeux bleus du plus magnifique garçon du lycée... que dis-je, de la ville!!!!!! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Mar 22 Mai - 0:09 | |
| les yeux bleu gris... trop beau.. ^-^ love
sinon les yeux vert... |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Ben j'aurais tendance à dire la beauté intérieure... J'aimerais y croire! ^^ Mais j'serais hypocrite en le disant vu que j'vais plus vers les beaux mecs... Et que j'pense que si j'rencontre un mec super adorable, super gentil, super tout quoi, mais qu'il est "moche", j'sais pas si j'sortirais avec... C'est malheureux à dire :s Après, peut être (même surement) en grandissant, j'changerais! Parce qu'avec ce mode de "fonctionnement", on passe surement à côté de pleins d'bonnes personnes... Puiis bon, on est quand même dans une société où l'apparence ca tient beaucoup de place... Et puis comme vous l'avez déjà dit, on voit d'abord la personne physiquement avant de la connaitre intérieurement, et qu'on le veuille ou non, on peut p'tete se faire des idées sur la personne... | |
|
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 0:44 | |
| Ca dépend.
Ca dépend de pourquoi je discute avec la personne. Si c'est une fille, c'est évidemment la beauté intérieure. Unmec, c'est plus compliqué. Un mec à mater tout simplement ou un ami? Voilà ce qui fait la différence pour moi.
Et je pense que c'est tout à fait normal de faire attention au physique. on est humains après tout^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Vui... Et puis... Je trouve qu'il est inutile de se forcer... j'entends par là qu'il est inutile de sortir avec un garçon que l'on ne trouve pas beau physiquement , si c'est pour ensuite avoir honte de lui et en être dégoûté, l'amour rend aveugle, croyez moi... Si on doit tomber amoureux d'une personne, on la trouvera forcément belle... Même si elle ne l'est pas pour le reste du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 22:23 | |
| tu dis encore ma pensée Aléanore ^-^ c'est bien vrai, on ne peut pas forcer les sentiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 22:45 | |
| moi après avoir cassé avec mes ex-copains je me demandais
mais qu'est ce que je lui trouvais ??? il est horrible !!!
alors .. Amour quand tu nous tient, ôte donc ce bandage qui couvre nos yeux..
|
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 22:48 | |
| Hihi on dit souvent que l'amour rend aveugle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Dim 27 Mai - 23:59 | |
| c'est malheureusement bien vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Lun 28 Mai - 0:23 | |
| oui, c'est vrai... >_______< complètement vrai. A notre âge, que savons-nous de l'amour, c'est encore très "superficiel", mais quand on regarde des couples de trente, 40 ans on se rend compte que beaucoup de personne "grosse" ou "moche" ont une belle situation familial, tandis que d'autres, séduisants se retrouves divorcé ou avec des maîtresses... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: La beauté Lun 28 Mai - 0:28 | |
| Se prosterne encore devant "penny diseuse de vérité" C'est vrai qu'on parle de beaucoup de choses sur le fofo, je dis pas que c'est pas bien, au contraire... Mais j'ai l'impression qu'on croit tout savoir, pouvoir juger sans être jugé... On a encore tout une vie de mensonges, de bêtises, de connerie et j'en passe encore... est ce que nous sommes vraiment aptes à parles de sujets comme celui ci? *se sent philosophe* *sent qu'elle va se faire rembarrer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Lun 28 Mai - 0:57 | |
| *contente que Clo la comprenne* On est mine de rien des personnes pas très aptes à tout juger, fan de romans d'amours ou autres, on a pas de vie derrière nous ou peu! Mais c'est bien de donner notre avis, ce qui serait intéressant c'est de revenir voir ça dans quelques années ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: La beauté Lun 28 Mai - 1:07 | |
| Je suis sûre qu'on aura honte de nous ^^ | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: La beauté Sam 2 Juin - 17:26 | |
| Je répete surement (a la flemme de tout lire pardoooon)mais si j'ai cocher beauté interieure, ça veut pas dire que je regarde pas la beauté exterieure
valaaaaa | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La beauté Jeu 21 Juin - 22:58 | |
| Honnêtement pour que j'ai le coup de foudre pour un garçon il faut qu'il soit cultivé , qu'il ait de la conversation , du charisme , qu'il soit "une belle âme" comme on dit . Mais il lui faut également la petite étincelle dans le regard , du charme , un sourire à tomber . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La beauté Sam 20 Oct - 19:24 | |
| Ouais ben, j'ai coché beauté intérieur, car bien sur, qui voudrait sortir avec un type qui n'a rien à dire, pas de suite dans les idées,qui est amorphe?Il aura beau être sublime,on se lasse!
Mais,ça ne veut pas dire que je ne regarde pas la beauté extérieur..au contraire! J'accorde beaucoup plus d'attention à un beau gars qu'à un laid..mais comme vous avez dit, si je vois qu'il est con ou quelque chose dans le genre,tu laisses tomber..du moins, je m'éfforce! Ce que certaines ont dit est bien vrai, la beauté est relative donc,tout est possible. |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: La beauté Sam 27 Oct - 3:21 | |
| désolé j'avais pas fait attention comme c'eatit destiné à vous les filles donc ba je donne quand meme ma reponse avant de vous laisser ^^
j'ai repondu beauté interieure mais je penche pour les 2 aussi !!!! salut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté | |
| |
|
| |
| La beauté | |
|