Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: "Tristan et Iseut" de Jacques Cassabois Lun 11 Fév - 19:49 | |
| Tristan et Yseut, Jamais l'un sans l'autre de Jacques Cassabois Résumé: Rien ne résiste au valeureux Tristan, chevalier à la cour de Marc de Cornouailles. Mais du jour où ses yeux croisent ceux d'Iseut la Blonde, la passion le submerge, brisant ainsi son éblouissante destinée. Iseut et Tristan ont bu le philtre d'amour qui unit leurs vies envers, et contre tous; et ni Marc, l'époux d'Iseut, ni la perfidie des uns et la jalousie des autres ne pourront les séparer. Mais que d'épreuves ces beaux amants vont traverser pour obéir aux lois de leur puissant amour... Mon avis: J'avais pris ce livre à la bibliothèque car je trouvais la couverture absolument sublime et car j'aime beaucoup la légende de Tristan et Yseut. Mais au fil des pages, je commençais un peu à m'ennuyer, les actions étaient prévisibles, l'intrigue est un peu légère. C'est un des rares livres que je n'ai pas fini. Ce n'est pas le livre qu'il faut lire absolument. | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: "Tristan et Iseut" de Jacques Cassabois Ven 15 Fév - 20:12 | |
| hum surtout qu'il y a beaucoup de versions différentes !!! il a été réecrit je ne sais combien de fois !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Tristan et Iseut" de Jacques Cassabois Mar 19 Fév - 4:38 | |
| J'ai bien aimé le version que j'ai lu moi! Il y a un film aussi, que je trouve très bien fait par rapport à l'histoire. Je le conseil en touka. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Tristan et Iseut" de Jacques Cassabois | |
| |
|