| Changement | |
|
+4cromarclear Etoile Des Neiges Dédé Acid Queen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Changement Mar 19 Fév - 12:57 | |
| Que diriez vous d'un relooking de notre petit forum ??? J'avoue en avoir assez de ces couleurs... On pourrait faire un truc un peu plus personnaliser... Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions !!! (Aidez moi !!!!! ^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 13:19 | |
| Je pense que c'est une bonne idée, je trouve les couleurs un peu fades... Mais je n'ai pas d'idée précise sur la manière de remplacer tout ça ! *sort* | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Je suis entièrement d'accord. Si vous voulez un nouveau design, je pourrais le faire ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 16:57 | |
| why not ??? Par contre il faudra qu'on se mette d'accord sur certains trucs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 18:11 | |
| Pas de problème ! Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine donc j'ai tout mon temps ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 18:17 | |
| lol... est ce que tu as une adresse msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 18:20 | |
| Oui ! Je te la donne: tekila-sunrise@hotmail.fr
Je suis écrite comme 'Hors Ligne' mais je suis en ligne ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mar 19 Fév - 18:23 | |
| je t'ai rentrée dans mes contacts, envoie moi un msg instantanée | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 1:48 | |
| C'est ... WOUAH !
Je veux savoir faire ça. Faut m'apprendre è_é. J'en suis rester sur les fesses quand je suis venu sur le forum xD
MA-GNI-FI-QUE *Clap Clap Clap* | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:18 | |
| - cromarclear a écrit:
- C'est ... WOUAH !
Je veux savoir faire ça. Faut m'apprendre è_é. J'en suis rester sur les fesses quand je suis venu sur le forum xD
MA-GNI-FI-QUE *Clap Clap Clap* Merci beaucoup Croma ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:29 | |
| Les couleurs sont aussi magnifiques ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:30 | |
| ouais ça va... c'est la reine cherche pas... moi je n'ai fait que suivre le chemin que tu avais tracé ... oula... je suis inspiré today ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:33 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ouais ça va... c'est la reine cherche pas... moi je n'ai fait que suivre le chemin que tu avais tracé ...
oula... je suis inspiré today ^^ mdr ! Plus que d'habitude ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 12:45 | |
| plus que d'habitude pourquoi ??? j'ai perdu le chemin là MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 14:09 | |
| *viens cassé l'ambiance*
perso j'aime pas -_-'' jtrouve que les couleurs s'accordent mal entre elles, sa manque de charme. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 14:32 | |
| ah, carrément mon chou .... soit un peu plus précise, qu'est ce qui faudrait changer à ton avis ?? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 19:20 | |
| J'aime bien, mais sans plus, un peu comme Sandra, je ne trouve pas que les couleurs se marient très bien. Par contre, j'adore la bannière ^^ Ca m'a bien fait rire parce que ma cousine cherchait des textures pour refaire son fofo et on était tombées sur celle-là... Bref, pourquoi je raconte ma vie ?
A part les couleurs (ex : le vert dans lequel on écrit une fois sur deux, je le trouve pas beau), j'aime bien l'idée. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 20:36 | |
| est ce que tu aurais des idées pour les couleurs ??? Aprés celle où on écrit un sur deux je l'ai changé j'espere que ça te va mieux, j'avoue que moi aussi ça ne me plaisait pas trop mais je ne savais pas trop quoi mettre... n'hésitez pas à me donner des suggestions parce que je veux accepter les critiques mais si on n'aide pas ça ne sert à rien ... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Changement Mer 20 Fév - 22:29 | |
| Je ne peux rien dire, j'ai raté l'ancienne version de quelques heures ! Mais j'aime bien comme ça | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Changement Jeu 21 Fév - 14:08 | |
| MErci d'avoir changé la couleur !!! A présent, je trouve que le tout va très bien avec... tout !
J'aime beaucoup =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| de rien... happy que ça te plaise | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 21 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Dim 24 Fév - 22:25 | |
| Je trouve la bannière superbe, mais je suis vraiment tannée de l'espèce de fond gris..je sais pas comment vous faite pour faire le design et tout ça ni quel sont les choix de couleurs, mais honnetement, je crois que tout me plairais plus que ce gris. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Mer 27 Fév - 12:55 | |
| jme suis fait à l'image mais chui tout à fait d'acc avec la miss un étage plus haut, ce gris c'est pas joli ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
|
| |
| Changement | |
|