| Changement | |
|
+4cromarclear Etoile Des Neiges Dédé Acid Queen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| ok mais trouvez une autre couleur alors !! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Changement Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| On ne peux pas mettre une image ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| bonne idée, mais quoi comme image ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Ven 29 Fév - 4:49 | |
| C'est quoi les choix de couleur?!? On peut prendre n'importe laquelle? (pour une photo, je crois que ça serait compliqué de faire fiter les couleurs =) |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Changement Sam 1 Mar - 21:51 | |
| oui... toutes les couleurs que tu veux... pour la photo... ok mais ça dépend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Dim 2 Mar - 0:55 | |
| On pourrait prendre des couleurs qu'il y a dans la banière, ça ferait un beau rappel. Fait juste essayer, si on aime pas, on change. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Dim 2 Mar - 13:02 | |
| il faut qu'on me dise laquelle et placer une heure ou plusieurs personne pourraient juger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Lun 3 Mar - 1:34 | |
| Ça va être compliquer, vu qu'on reste pas toutes sur le même continent..Faudrais choisir une heure en particulier LOL =) Pour ce qui est de la couleur...n'importe quelle qu'il y a dans la bannière, sinon c'est trop dur de proposer comme ça, il faut vraiment voir. |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Changement Mar 4 Mar - 20:01 | |
| Sinon, tu mets la banniere, tu fais un scan écran du forum [ Imprécr Syst ] et tu colles l'image sur paint pour la mettre sur internet apres.
Comme ça on verras ce que ça donne =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Sam 8 Mar - 13:36 | |
| Wouah... je saurais pas le faire Cro'... Va falloir avoir une discution... Tu sais comment je suis quiche pour se genre de truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Lun 10 Mar - 1:07 | |
| Tu me dis un rendez vous et c'est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Lun 10 Mar - 18:49 | |
| - Acid Queen a écrit:
Tu sais comment je suis quiche pour se genre de truc ^^ jaja quiche.. ce mot me fait toujours autant marré.. l'autre jour j'étais morte de rire en y pensant.. (j'ai l'air conne.. je sais î-î) |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Changement Lun 10 Mar - 21:09 | |
| Je trouve que c'est déjà très joli comme ça en tout cas... Mais pour une fille qui s'habille tous les matins en prenant un jean et un haut noir au hasard dans son armoire... Bref je me tais... ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mar 11 Mar - 14:08 | |
| lol... Cro pour le RDV... je peux uniquement le week-end ... je reflechis et je te dis par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Ven 14 Mar - 1:00 | |
| D'accord =D
Mais c'est vraiment tout bete
Il faut :
1 - Mettre la banniere avec "Panneau d'administration", enfin le truc habituel pour changer les images du forum quand tu es administratrice
2 - Aller sur le forum avec la banniere mise
3 - Appuyer sur le bouton "Impécr Syst" [ La banniere doit etre visible totalement sur la page internet du forum. En gros, faut aller tout en haut du forum" ]
4 - Va sur Paint
5 - Fait un coller [ vu que le bouton "Impécr Syst" copie l'image de ton ordinateur, pour le coller, faut faire Ctrl+V ou sinon Edition et Coller ]
6 - Enregistrer l'image
7 - La mettre sur Internet avec ImageShake par exemple.
8 - La publier sur le forum
9 - Tout recommencer avec une autre banniere.
Voila ? Assez claire ? Je sais que j'explique mal mais j'ai fait de mon mieux =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Ven 14 Mar - 23:11 | |
| euh... ici je peux pas le faire (je suis à l'internat) j'essaie demain chez moi et je te dis si tu expliques bien ^^ | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Changement Lun 17 Mar - 1:57 | |
| Je trouve le forum très bien comme il est surtout pour un forum du style "forumactif" . Si vous voulez un vrai beau forum qui en jette faut un truc genre PHPBB ou un truc du genre, mais je sais pas s'il est possible de faire un transfert de BDD entre un forumactif et un PHPBB. (EDIT: ah beh en fait c'est pas possible..dommage) Enfin, quoi qu'il en soit, celui-ci est très bien comme il est, n'y changez rien ! - Aléanore a écrit:
Mais pour une fille qui s'habille tous les matins en prenant un jean et un haut noir au hasard dans son armoire... Bref je me tais... ^^ Tiens j'en connais un autre qui fait pareil... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Changement Mar 18 Mar - 10:56 | |
| Merci Edeldrym, ça me fait trés plaisir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
|
| |
| Changement | |
|