Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: 'L'échappée belle' d'Anna Gavalda Mar 19 Fév - 18:18 | |
| L'échappée belle d'Anna Gavalda Résumé:Garance, Simon, Lola et Vincent sont frères et soeurs unis par les souvenirs et par le coeur. Ils se retrouvent tout les quatre à l'occasion d'un mariage qui s'annonce particulièrement ennuyeux. Sur un coup de tête, ils décident de s'eclipser et de prendre le chemin des écoliers pour quelques heures. Le temps de voler de rares instants de bonheur à la vie... Un livre drôle et pudique, au style léger, direct, d'une séduisante simplicité. Mon avis:J'ai lu ce livre avec un réel plaisir. L'histoire est à la fois simple mais tellement belle. J'aime beaucoup le style d'Anna Gavalda. Elle a un vrai don pour donner à une scène de la vie quotidienne de la magie. J'ai beaucoup aimé ces livres mais je pense que celui là restera un de mes préférés. | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 'L'échappée belle' d'Anna Gavalda Mar 19 Fév - 18:32 | |
| oula... ça m'interesse énormément... | |
|