Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Entre Chiens et Loups Ven 11 Avr - 19:05
raaa, je suis contente que tu les ais lu !!! C'est vrai qu'ils sont géniallissimes... Pfff... faut que je me les achete
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Entre Chiens et Loups Sam 12 Avr - 23:07
Oui, ils sont prévus en achat pour moi aussi. Peut-être en anglais !
Invité Invité
Sujet: Re: Entre Chiens et Loups Lun 14 Avr - 3:29
Je vais magasiner des livres dans 2-3 semaines et devine quoi; Je l'achete
Mercii
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Entre Chiens et Loups Mer 30 Avr - 19:22
Bon j'ai commencé... C'est pas super bien écrit, en même temps je passe de Zola à ça donc on ne peut que voir la différence, l'histoire est un peu cliché mais j'attends la suite....
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Entre Chiens et Loups Mer 30 Avr - 20:52
Ra... Clo' c'est sur que passer de Zola à un livre pour ado c'est pas le top mais l'histoire est trés belle et je passe que plus tu vas avancer dans la lecture (c-a-d lire les deux autres) et plus tu vas aimé ! Sincérement ne lache pas !