Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Petit frère de Christophe Lambert Sam 12 Mai - 10:45 | |
| Titre : Petit frère Auteur : Christophe Lambert Résumé : Andrew et Geena Martin viennent de perdre leur petit David, dix ans, dans un accident stupide : il s'est noyé dans la piscine de l'hôtel. Fous de douleur, ils acceptent la proposition d'un psychothérapeute qui leur propose de cloner leur fils. Comme cette pratique est interdite, les Martin doivent accepter d'aller habiter à " La Nouvelle Arkham ", un étrange village fortifié où tous les gens se saluent et font preuve d'un inquiétant savoir vivre. Neuf mois plus tard, le " miracle " a bien lieu. Le gourou qui dirige La Nouvelle-Arkham remet aux Martin un nouveau David bien vivant et en tout point ressemblant à l'ancien. Mais bien vite, Andrew, Geena et leur fille Kimberley se rendent compte que "David 2" n'est pas une copie de l'ancien, mais un être tout à fait différent. En parallèle, ils découvrent que sous le vernis souriant de la Nouvelle-Arkham se cache une secte implacable aux motifs inavouables. Extrait : Andrew Martin, immobile devant sa glace, paraissait en proie à la plus profonde perplexité. Il était douché, rasé, peigné, mais… Comment s'habille-t-on quand on doit assister à la résurrection de son fils ? En costume cravate, ou plus décontracté ? En couleurs sombres ou claires ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert Sam 12 Mai - 11:38 | |
| de nouveau un livre dont on m'a beaucoup parlé...que je n'ai pas lu.... *l'on pas encore a la biblio, toujours emprunté* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert Sam 12 Mai - 15:16 | |
| je connais pas... la biblio va me voir souvent je crois ^^ |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert Sam 12 Mai - 15:33 | |
| Je vous le conseil il est très émouvant. Après je l'ai lu très jeune alors je ne sais pas quelle répercussion sa peut avoir sur ados plus ados ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert | |
| |
|