Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit frère de Christophe Lambert

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit frère de Christophe Lambert Empty
MessageSujet: Petit frère de Christophe Lambert   Petit frère de Christophe Lambert Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:45

Petit frère de Christophe Lambert Petit_10


Titre : Petit frère
Auteur : Christophe Lambert

Résumé : Andrew et Geena Martin viennent de perdre leur petit David, dix ans, dans un accident stupide : il s'est noyé dans la piscine de l'hôtel. Fous de douleur, ils acceptent la proposition d'un psychothérapeute qui leur propose de cloner leur fils. Comme cette pratique est interdite, les Martin doivent accepter d'aller habiter à " La Nouvelle Arkham ", un étrange village fortifié où tous les gens se saluent et font preuve d'un inquiétant savoir vivre. Neuf mois plus tard, le " miracle " a bien lieu. Le gourou qui dirige La Nouvelle-Arkham remet aux Martin un nouveau David bien vivant et en tout point ressemblant à l'ancien. Mais bien vite, Andrew, Geena et leur fille Kimberley se rendent compte que "David 2" n'est pas une copie de l'ancien, mais un être tout à fait différent. En parallèle, ils découvrent que sous le vernis souriant de la Nouvelle-Arkham se cache une secte implacable aux motifs inavouables.

Extrait : Andrew Martin, immobile devant sa glace, paraissait en proie à la plus profonde perplexité. Il était douché, rasé, peigné, mais…
Comment s'habille-t-on quand on doit assister à la résurrection de son fils ? En costume cravate, ou plus décontracté ? En couleurs sombres ou claires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit frère de Christophe Lambert Empty
MessageSujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert   Petit frère de Christophe Lambert Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:38

de nouveau un livre dont on m'a beaucoup parlé...que je n'ai pas lu....
*l'on pas encore a la biblio, toujours emprunté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit frère de Christophe Lambert Empty
MessageSujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert   Petit frère de Christophe Lambert Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

je connais pas... la biblio va me voir souvent je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit frère de Christophe Lambert Empty
MessageSujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert   Petit frère de Christophe Lambert Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Je vous le conseil il est très émouvant.
Après je l'ai lu très jeune alors je ne sais pas quelle répercussion sa peut avoir sur ados plus ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit frère de Christophe Lambert Empty
MessageSujet: Re: Petit frère de Christophe Lambert   Petit frère de Christophe Lambert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère de Christophe Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle personne de christophe Honore
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: La bibliothèque !! :: Roman de SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser