Pour ceux qui aiment LIRE !! Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture |
|
| Petit questionnaire | |
|
+4Sarah Rose Wolf Edeldrym Aléanore Tinúviel 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Petit questionnaire Jeu 20 Mar - 23:45 | |
| Voilà, je m'ennuie tellement que je me suis amusée à aller piquer un questionnaire sur le blog d'une certaine personne (j'espère que tu ne m'en veux pas ! Merci en tout cas ^^) et à le remplir.
Voici le résultat :
Ma vertu préférée ? L’honnêteté
La qualité que je préfère chez les hommes ? La sensibilité
La qualité que je préfère chez les femmes ? La douceur
Mon principal défaut ? Râleuse et emmerdeuse
Ma principale qualité ? Volontaire (dans le sens avoir de la volonté) et persévérante
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur présence et la joie qu’ils me donnent
Mon occupation préférée ? Danser (mais ce n’est pas une "occupation", c’est bien plus que ça)
Mon rêve de bonheur ? Avoir une famille heureuse
Quel serait mon plus grand malheur ? La perte de l’homme de ma vie…
A part moi-même, qui voudrais-je être ? Une grande danseuse
Où aimerais-je vivre ? Dans un petit endroit tranquille, près de la mer ou dans la nature
La couleur que je préfère ? Le bleu
La fleur que j'aime ? Le magnolia pour son odeur et la rose pour sa beauté
L'oiseau que je préfère ? C’est une bonne question… Les oiseaux de paradis peut-être.
Mes auteurs favoris en prose ? Gilbert Sinoué, Stendhal, Christian Bobin, Fetjaine… (la liste peut être très longue)
Mes poètes préférés ? Hugo (et ensuite Rimbaud, Aragon…)
Mes compositeurs préferés ? Schubert, Bach…
Mes peintres préférés ? Monet
Mes héros dans la vie réelle ? Ma maman, mon chéri, les elfes (comment ça c’est pas réel ?) et les danseurs de l’Opéra de Paris
Ma nourriture et boisson préferées ? Les patates (sous toutes leurs formes) et le champagne (hé oui, je ne me refuse rien)
Ce que je déteste par dessus tout ? La violence
Le personnage historique que je n'aime pas ? Hitler
Le fait militaire que j'estime le plus ? Comme Mathilde, la résistance
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Il y en a beaucoup !
Comment aimerais-je mourir ? Dans les bras de mon chéri…
L'état présent de mon esprit ? Un peu déprimée mais ce n’est que passager
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? Maintenant que j’ai lu la réponse de Mathilde j’ai du mal à penser à autre chose donc je vais lui piquer sa réponse : l’erreur.
Bon bah maintenant vous savez à qui j'ai piqué le questionnaire ! ^^
Maintenant, c'est à vous ! (sauf si, évidemment, vous avez autre chose à faire que de perdre votre temps ^^) | |
| | | Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 21 Mar - 0:16 | |
| Ma vertu préférée ? Le courage
La qualité que je préfère chez les hommes ? La capacité à réconforter
La qualité que je préfère chez les femmes ? La franchise
Mon principal défaut ? N'accepte pas la critique, maniaque
Ma principale qualité ? Toujours présente pour les autres (malheureusement)
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils soient là pour moi
Mon occupation préférée ? Lire
Mon rêve de bonheur ? Que mon frère revienne
Quel serait mon plus grand malheur ? La mort de mon père
A part moi-même, qui voudrais-je être ? Un homme
Où aimerais-je vivre ?¨ Paris, New York, Londres
La couleur que je préfère ? Le noir
La fleur que j'aime ? L'alstroméria
L'oiseau que je préfère ? Colombe
Mes auteurs favoris en prose ? Balzac, Stendhal, Maupassant, Troyat
Mes poètes préférés ? Hugo, baudelaire
Mes compositeurs préferés ? Damiani, mozart, bach
Mes peintres préférés ? J'en ai pas
Mes héros dans la vie réelle ? Mon père, mon frère, ma grande soeur
Ma nourriture et boisson préferées ? La bixemade à a crème et le vin blanc
Ce que je déteste par dessus tout ? Le mensonge
Le personnage historique que je n'aime pas ? Tous les tyrans
Le fait militaire que j'estime le plus ? La signature du traité de paix, ou donner sa vie pour un ami
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Un enfant
Comment aimerais-je mourir ? Vite et sans douleur
L'état présent de mon esprit ? Dépressive
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? L'infidélité | |
| | | Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Petit questionnaire Ven 21 Mar - 2:28 | |
| Ma vertu préférée ? L'honnêteté
La qualité que je préfère chez les hommes ? La comprehension et l'humour
La qualité que je préfère chez les femmes ? La douceur et le réconfort
Mon principal défaut ? Très chiant par moments
Ma principale qualité ? ??aucune idée?? Aucune
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Les délires qui font oublier le reste...
Mon occupation préférée ? Rester devant mon ordi -_-
Mon rêve de bonheur ? Sortir de mon isolement et profiter de la vie
Quel serait mon plus grand malheur ? La mort de ma meilleure amie (>Bizarrement elle passe avant même ma famille)
A part moi-même, qui voudrais-je être ? un cadavre en décomposition
Où aimerais-je vivre ? Dans un coin tranquille un peu à l'écart d'une grande ville mais pas trop loin non plus
La couleur que je préfère ? Le Noir
La fleur que j'aime ? Pareil Qu'aléanore: L'alstroméria
L'oiseau que je préfère ? L'Aigle
Mes auteurs favoris en prose ? Pratchett, Werber, Stroud, Bierce
Mes poètes préférés ? Baudelaire, Rimbaud
Mes compositeurs préferés ? Vivaldi, Dvorak, Grieg, Bhrams
Mes peintres préférés ? Dali
Mes héros dans la vie réelle ? Ma meilleure amie, mon meilleur ami et ma sœur spirituelle
Ma nourriture et boisson préferées ? Ailerons &pilons de Poulet Coca (Catcola), Limonade (Limonette Milles), Tous les Maurys
Ce que je déteste par dessus tout ? Le mensonge
Le personnage historique que je n'aime pas ? Pétain
Le fait militaire que j'estime le plus ? La résistance (What else ?)
Le don de la nature que je voudrais avoir ? La beauté & l'intelligence
Comment aimerais-je mourir ? Rasé de trop près par Jonny Depp dans un film de BURTON
L'état présent de mon esprit ? Déprimé par accoues
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? Toute faute justifiée mérite l'indulgence | |
| | | Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 24 Mar - 22:23 | |
| Ma vertu préférée ? La franchise
La qualité que je préfère chez les hommes ? La sincérité et l'humOur =)
La qualité que je préfère chez les femmes ? L'écOute et la curiOsité
Mon principal défaut ? Timidité (Oui, Oui...)
Ma principale qualité ? Sincère et téméraire
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Le fait que je peux parler avec eux aussi bien sur des sujets amusants que sérieux, ils savent quand il ne faut pas aller trOp lOin avec mOi sur des sujets épineux, et n'abusent pas de la curiOsité, ils savent aussi que je m'Ouvrirais par mOi-même à eux...
Mon occupation préférée ? Lire et écrire mais aussi nager...
Mon rêve de bonheur ? Que les persOnnes qui sOnt inscrits dans mOn âme à tOut jamais, sOit tOujours en sécurité quoi qu'il advienne.
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre, ceux auxquels je tiens...0.o
A part moi-même, qui voudrais-je être ? Un Puma ou alor redevenir enfant, mOment Ou je ne m'Occupais de rien...
Où aimerais-je vivre ? Dans une ville simple, nOn poluée mais Où il est bOn d'y vivre *Fille de la ville*
La couleur que je préfère ? Le rOuge
La fleur que j'aime ? La fleur de cerisier
L'oiseau que je préfère ? La cOlombe symbOle de paix mais aussi l'aigle pOur sa prestance et rOyauté.
Mes auteurs favoris en prose ? ...xD
Mes poètes préférés ? Charles Baudelaire, VictOr HugO, Verlaine...
Mes compositeurs préferés ? Yuki Kajiura, Claude Debussy...
Mes peintres préférés ? Monet
Mes héros dans la vie réelle ? Mes parents et mes frères mes surtOut mes meilleures amies =)
Ma nourriture et boisson préferées ? Je suis une adepte de tOut ce qui pique (Oui, oui piments...=) , dOnc les plats épicés c'est pOur mOi et bOissOns : Orangina Sanguine et Jus ^.^
Ce que je déteste par dessus tout ? Le racisme
Le fait militaire que j'estime le plus ? La résistance aussi xD
Le don de la nature que je voudrais avoir ? ...[NO cOmment]...
Comment aimerais-je mourir ? En sauvant quelq'un de la mOrt...
L'état présent de mon esprit ? Fatiguée, mal au ventre T.T
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? Le mensOnge (Faut qu'il sOit justifié x)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 2 Avr - 1:51 | |
| Je Crois qu'il a un peu été modifié. Je l'ai pris sur le Skyrock de B. Donc Le Voici, Tout en couleurs :sunny: Mes vertus préferées?Le Respect. La Joie de vivre. La qualité que je préfere chez les hommes? Heu.. Probablement le fait de pouvoir nous rendre heureuse. La qualité que je préfere chez les femmes? Catheriine. Non sans joke Je l'aime beaucoup. C'est être capable d'écouter et de comprendre sans juger. Mes principaux défauts? Négative. Pécimiste. Bête. Têtu. Mes principales qualités?Je crois être Mature. Je crois pouvoir aider les gens que j'aime. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis? Qu'ils ne me jugent pas. Mon occupatoin préferée?Lire, Parler a Cathe, Vivre dans le fond. Mon rêve de bonheur? Aimer et être aimé. Quel serait mon plus grand malheur? Ne jamais avoir d'enfant je crois = /. A part moi-même, qui voudrais-je être? N'importe qui. Où aimerais-je vivre?Dans ma tête. Nulle part. partout, j,men fou. je suis bien ici. La couleur que je préfère? Bleu et ses dérivés. La fleur que j'aime? Celle qu'il me donnera.L'oiseau que je préfère?Le Colibri. Il peu partir et s'échapper a tout vitesse mais il est beau, Gracieux et petit. Mes auteurs favoris? J'aime bien Marie Laberge. Sinon bah Stephennie Meyers... Mais j'ai tellement lu de livre = O. Mes compositeurs préferés? Aucune Idée = /. Mes héros dans la vie réelle? Catherine, Ma mère [très cliché mais baon.] Ma nourriture et boisson préferées ?Fajitas et Chocolat Cahud. Ce que je déteste par dessus tout? Probablement l'incertitude. Je sais pas. On verra plus tard [Paradoxe]. Le personnage historique que je n'aime pas? Hitler Disons. Le fait militaire que j'estime le plus? Ca aide les gens.Le don de la nature que je voudrais avoir? Voler. = ] Comment aimerais-je mourir?dans les Bras de l'homme que j'aimerai L'état présent de mon esprit?Incertain. Amoureux.La faute qui m'inspire le plus d'indulgence? Les Fautes d'inexpérience, que l'on fait pour la première fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 2 Avr - 13:56 | |
| c'est SA le "petit" questionnaire..
*sors* |
| | | Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire Mer 2 Avr - 14:20 | |
| Ca, ça s'écrit avec un "c" ! ^^ Et puis si tu le trouves trop long, t'es pas obligée d'y répondre ! | |
| | | T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Jeu 24 Avr - 22:44 | |
| question au passage.. qu'est ce que vient faire un pareil questionnaire sur un forum de lecture?! A mon humble avis c'est "débile".. sans vouloir vexé - Tinúviel a écrit:
- Ca, ça s'écrit avec un "c" ! ^^
mouais et alors ? - Tinúviel a écrit:
- Et puis si tu le trouves trop long, t'es pas obligée d'y répondre !
Dieu merci !jaja | |
| | | Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Avr - 13:11 | |
| Ma vertu préférée ? [ Je sais pas comment on dit .. quand on assume ses actes ^^' petit trou de mémoire .. ]
La qualité que je préfère chez les hommes ? Le réconfort
La qualité que je préfère chez les femmes ? La sincérité
Mon principal défaut ? Naïve
Ma principale qualité ? A l'écoute
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La franchise , le réconfort .
Mon occupation préférée ? Lire , courir , jouer au volley , écoute de la musique .
Mon rêve de bonheur ? Voir plus souvent mon amour ...
Quel serait mon plus grand malheur ? Être enfermer dans une pièce .
A part moi-même, qui voudrais-je être ? Tout le monde .
Où aimerais-je vivre ? Cuba.
La couleur que je préfère ? Orange , noir
La fleur que j'aime ? Tournesol
L'oiseau que je préfère ? Le coucou .
Mes auteurs favoris en prose ? En as pas
Mes poètes préférés ? Victor Hugo , Baudelaire , Aragon
Mes compositeurs préferés ? Vivaldi
Mes peintres préférés ? Salvador , Picasso .
Mes héros dans la vie réelle ? Mon amour <3 , mes ami(e)s , ma mère ...
Ma nourriture et boisson préferées ? Champagne , Tacos .
Ce que je déteste par dessus tout ? Le narcissisme , le mensonge , le manque de confiance en soi .
Le personnage historique que je n'aime pas ? Pétain.
Le fait militaire que j'estime le plus ? Les sacrifice fait lors de la 2nd Guerre Mondial .
Le don de la nature que je voudrais avoir ? 6ème sens .
Comment aimerais-je mourir ? Sur une scéne de théâtre , ma guitare à la main , mon amour dans le public , un sourire au coin des lèvres .
L'état présent de mon esprit ? Heureux mais malheureux.
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? L'inconscience . | |
| | | cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Avr - 14:16 | |
| Ma vertu préférée ? La Sagesse
La qualité que je préfère chez les hommes ? Je ne sais pas trop
La qualité que je préfère chez les femmes ? La sincérité, l'humour etc ...
Mon principal défaut ? Idiot
Ma principale qualité ? A l'écoute de ceux que j'apprécie. ( y a un -e a la fin ? )
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'écoute, leurs humours, leurs présenses
Mon occupation préférée ? Penser et parler à Marion, lire, dormir.
Mon rêve de bonheur ? La revoir.
Quel serait mon plus grand malheur ? Etre seul.
A part moi-même, qui voudrais-je être ? Tant que ce n'est pas un être méchant, ça me va.
Où aimerais-je vivre ? Chez Marion. ( oui beaucoup de choses avec Marion, mais je l'aime que voulez vous )
La couleur que je préfère ? Blanc, noir ( bien que ce ne soit pas des couleurs ), bleu, rouge, vert
Les fleurs que j'aime ? Tournesol, coquelicot, rose, marguerite
L'oiseau que je préfère ? Le toucan
Mes auteurs favoris en prose ? Je n'en ai pas.
Mes poètes préférés ? Victor Hugo, Baudelaire
Mes compositeurs préferés ? Beethoven, Vivaldi
Mes peintres préférés ? Picasso
Mes héros dans la vie réelle ? Marion, ses amis et amies. Ceux que j'apprécie et que je ne vois que peu, voir jamais
Ma nourriture et boisson préferées ? En nourriture, tout =D. En boisson, tant qu'il n'y a pas d'alcool
Ce que je déteste par dessus tout ? Ceux que je cotois tout les jours. Et les prétencieux
Le fait militaire que j'estime le plus ? Le fait que Jaques Chirac ai envoyé personne pour la guerre en Irak
Le don de la nature que je voudrais avoir ? Tous
Comment aimerais-je mourir ? Je veux être immortel, pour rester avec celle que j'aime et ceux que j'apprécie
L'état présent de mon esprit ? Triste
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ? L'inconscience, ce qui est justifié. | |
| | | Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Sam 26 Avr - 21:52 | |
| oui il faut un -e ^^
Bon ben me reste plus qu'a répondre.. c'est parti Ma vertu préférée ?alors y'en un paquet -La Gentillesse La qualité que je préfère chez les hommes ?-La Sécurité qu'ils peuvent me procurer... La qualité que je préfère chez les femmes ?-L'amour qu'elles sont capables de donner Mon principal défaut ?-J'attends bcp (trop) des gens que j'aime et je suis trés têtue... Ma principale qualité ?-Sourire Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?-L'amitié qu'ils me portent Mon occupation préférée ?-Lire et écouter la musique, écrire... (heureusement qu'on a dit qu'une ^^)Mon rêve de bonheur ? -Trouver une bonne place au milieu de la multitude Quel serait mon plus grand malheur ?-La mort des gens que j'aime et ne pas arriver à réaliser mes rêves A part moi-même, qui voudrais-je être ?-Personne d'autre !! ça peut paraître pretentieux comme réponse mais pourtant c'est sincéreOù aimerais-je vivre ?-New York La couleur que je préfère ?- RougeLes fleurs que j'aime ?-Le freesia pour son odeurL'oiseau que je préfère ?-Le Rossignol pour son chantMes auteurs favoris en prose ?-Meyer, Amigorena, Laclos, Poe, Learn .......Mes poètes préférés ?-Baudelaire, Verhaeren, Rimbaud Mes compositeurs préferés ?-Peter Cincotti, Jamie Cullum, Juanes ... Mes peintres préférés ?-Turner, Fragonard, Delacroix, Vermeer, Van Gogh ... Mes héros dans la vie réelle ?-Ma maman, ma bibliothéque et mon MP3 Ma nourriture et boisson préferées ?-Les pâtes à toutes les sauces et le vin blanc... Ce que je déteste par dessus tout ?-La méchanceté gratuite Le personnage historique que je n'aime pas ?-Il y en a trop Le fait militaire que j'estime le plus ?-Entre autre la Résistance Le don de la nature que je voudrais avoir ?-Savoir jouer de plusieurs instruments et savoir parler plusieurs langues Comment aimerais-je mourir ?-En sachant les gens que j'aime heureux et en sureté L'état présent de mon esprit ?-Pensif et philosophe ! La faute qui m'inspire le plus d'indulgence ?-L'erreur car elle est humaine et que nous en comettons tous, ainsi j'aimerais que l'on me pardonne si j'en faisais une Tinu je ne t'en veux pas et puis il n'est pas de moi ce questionnaire mais de Proust ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
| | | | Petit questionnaire | |
|