Mais non tkt pas!!!
Bon allons y, découvrirez vous les faces cachées de mon être??
- Vous reveiller tous les matins : Marc Lavoine
- Être coincé sur une île déserte : Hugh Jackman
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Eric Bana (son beau regard rassurant)
- Emménager : Eric Bana
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Gaspard Ulliel
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : j'aime pas trop danser...
- Être enfermé dans un ascenseur : Hugh Jackman
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Julian Mc Mahon
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu: Eric Bana (cherchez pas, c'est mon homme idéal)
- Faire votre premier baiser amoureux : Il n'appartient qu'à une seule personne... Désolée Messieurs les célébrités
- Avoir comme voisin : Mike Delfino enfin l'acteur je sias pas son nom... ^^
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : et oh c'est pas juste!!!
- Vous marier : Marc Lavoine
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Brian Joubert
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : J'aime pas Léonardo donc je me fais une joie de le remplacer par Gaspard Ulliel
- Co-présenter une émission de télévision : Le chanteur de Coldplay (voix super sexy)
- Avoir comme beau frère : j'ai pas de soeur, na!
- Vous battre : je suis pacifique
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Paul Mc Cartney en duo avec Marc Lavoine...
- Faire les tâches ménagères : Je me débrouille déjà très bien toute seule ^^
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Brian Joubert
- Faire du shopping : Le portefeuille de Bill Gates
- Perdre votre virginité : ... Eric Bana...
- Co-leader un groupe de musique : ... Je vois pas
- Partir en vacances au Bahamas : Je préfère les pays du Nord
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : ... Mmh... Hugh Jackman
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : J'ai déjà trop vécu ça, non merci, encore moins avec une star
- Faire un duo musical : Marc Lavoine
- Être massée : ... Euh... Marc Lavoine (trop belles mains)
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Tss...
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Alexis Loret
- Vous faire photographier pour une revue de mode : George Clooney
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Mdr, George Clooney ^^
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : C'est quoi cette question???
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : ... déjà vécu ça...
- Avoir comme patron : Matt Damon
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Alexis Loret
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Eric Bana
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Brian Joubert et son sourire en coin super sexy
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : J'aime pas cette série
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Eric Bana
- Avoir comme professeur de philosophie : Paolo Seganti
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Alexis Loret
- Prendre un bain ou une douche : Eric Bana
- Interviewer : Brian Joubert
- Être votre coach sportif : George Clooney
- Avoir comme médecin : Hugh Jackman
- Donner des cours particuliers de maths : Brian Joubert
- Être l'animal de compagnie de : Question machiste
- Danser un slow interminable : Brian!!!!
- Autre : Rester au millieu de la cour du lycée, la tête contre le torse de Eric Bana, sa main dans ma nuque... Et ce pour une éternité...