| Différence d'âge | |
|
+20Dédé kya T.o.n.y cromarclear enlivrons-nous MaRy tabatha gwendoline mylaa ar_ual Acid Queen Cha fanfascination Nana Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges Aléanore Cerise rouge Alice.C Edward.C 24 participants |
|
La différence d'âge dans une relation | Pour | | 71% | [ 22 ] | Contre | | 6% | [ 2 ] | Je ne sais pas | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Différence d'âge Sam 12 Mai - 11:09 | |
| Pensez vous que dans une relation , la différence d'âge est importante ? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 11:12 | |
| Pour ! L'amour n'a pas d'âge ce qui compte ce sont les sentiments, le reste ce n'est rien à côté. Bon je ne vais pas dire que je suis pour quand une jeunette se marie avec un vieux milliardaite, mais je suis pour dans le cas, ou il y a de vrai sentiments amoureux. Là personne ne devrait interdire quoi que se soit...sauf la protection des mineurs, mais sa paraît normal. Pour citer Labro : Il n'y a pas d'amour impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 11:34 | |
| moi je suis pour,
car il n'y a pas d'age en amour , je pense que la différence d'age a pas de réelle importance dans une relation, même si selon moi il y a une limite. Je veux dire par la qu'un mariage (ou simple relation) entre deux personnes qui ont 40-50 ans de différence, sa tiens pas la route.
mais je suis quand même Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 11:42 | |
| Pour Si les deux personnes sont "consentante" et qu'il ne s'agit pas d'un mariage pour du fric, je suis a cent pour cent pour. |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 11:52 | |
| Pour mais seulement entre 10et 15 ans d'ecart environ après ça fait beaucoup trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 12:20 | |
| Mes grands parents avaient 18 ans d'écart, on eu a enfants et ont vécu heureux xD |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 12:31 | |
| Pour, si les deux personnes sont majeurs pourquoi pas? L'age en amour ça ne compte pas. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 12:31 | |
| mes parents ont 20 ans d'écart, alors la différence d'âge je connais (surtout entre eux et moi ^^) Aprés tout dépend, l'amour ne s'arrête pas aux frontières de l'âge!!! 100% pour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 13:43 | |
| POUR si maintenant on devrait choisir notre partenaire en fonction de son âge ... AIE
bref, en amour il n'y a pas d'âge, juste un lien mutuel entre deux êtres qui s'aiment ^^ |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 14:04 | |
| Pour mais il faut que ça soit raisonnable! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 15:09 | |
| Je suis pour! Comme vous je pense que l'amour n'a pas d'âge! perso je suis attiréé par les mecs plus vieux que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 15:20 | |
| oui pareil, si la fille a 15 ans (pourquoi tout le temps la fille ?) et son copin 45 ans, euh ouaiii détournement de mineur... et pas raisonnable quand même
et puis oui en général quand les filles sont plutôt jeunes, elles préfèrent les gars plus vieux ^^ *pense à quelqu'un ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 15:44 | |
| et quand les femmes sont vieilles elles préfèrent des jeunes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 18:19 | |
| et elles ont bien raison ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 18:27 | |
| C'est clair...vive les beaux mâles.... oops ^^'' | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 18:30 | |
| Moi je suis pour tant qu'on s'aime.... bah c'est bien c'est beau...c'est bosh (la référence) *se promet d'arrêter le HS* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 12 Mai - 20:44 | |
| Pour , tant que ce n'est pas trop exagéré. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mer 16 Mai - 17:04 | |
| pour une deuxiéme fois que je pense pas comme Aléanore... je crois que la différence d'âge n'est pas grave à partir du moment ou elle n'est pas énorme, sinon il y a un trop grand fossé entre les personnes... je crois que le maxi est 10 ans avant que ça devienne la galère a vivre (bien sur y'a des exceptions^^) je suis donc pour et contre... (ok je suis pas trés clair mais voila mon avis) | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 19 Mai - 0:35 | |
| Je trouve que lorque tu es jeune la difference d'age maximum est de 10 ans après ça fais trop ! Mais bon quand on aime on ne compte pas donc je comprend tout a fait ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 19 Mai - 0:42 | |
| oui l'amour n'a pas de limites...*réveuse* | |
|
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 27 Mai - 0:52 | |
| Alors...
je suis pour. Mais je me demande si ca peut marcher. ca doit être assez compliqué en fait. Quelqu'un qui a beaucoup d'expérience (NON je parle pas de ca!!) et quelqu'un qui en a moins, ca doit être difficile. Mais oui je suis pour, pour et pour. ( hum. expérience perso. Hein Mathilde? Me taaaaaaaaarde l'Allemagne^^) | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 2 Juin - 17:28 | |
| Je pense qu'il ne faut pas qu'il y aye trop d'écart mais après tout tout le monde fait comme il veut ...a voté ne sais pas | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 7 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 7 Juil - 18:33 | |
| Je suis pour aussi, même si je pense qu'une trop grand différence d'âge peut être un obstacle... Quand on vieillit, on change, on murit, on a d'autres centres d'intérêt, d'autres occupations... Mais bon, après, ca peut aussi faire tout le charme d'une relation, ca peut apporter un plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence d'âge | |
| |
|
| |
| Différence d'âge | |
|