Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Différence d'âge

+20
Dédé
kya
T.o.n.y
cromarclear
enlivrons-nous
MaRy
tabatha
gwendoline
mylaa
ar_ual
Acid Queen
Cha
fanfascination
Nana
Sarah Rose Wolf
Etoile Des Neiges
Aléanore
Cerise rouge
Alice.C
Edward.C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La différence d'âge dans une relation
Pour
Différence d'âge - Page 2 Vote_lcap71%Différence d'âge - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Contre
Différence d'âge - Page 2 Vote_lcap6%Différence d'âge - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je ne sais pas
Différence d'âge - Page 2 Vote_lcap23%Différence d'âge - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
tabatha
Explorateur du monde lecteur
tabatha

Féminin
Loisirs : Gymnastique

Différence d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

D'accord avec toi Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.exprimetoi.net
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen

Féminin
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

ben j'ai deux ans de plus que mon chéri et ça se passe bien...
donc deux ans apparemment c'est pas trop grave ^^
http://www.acid-flower.deviantart.com
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous

Féminin
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

Ma grand mère ne cesse ne me répéter qu'il me faut un petit ami de 3 à 6 ans plus vieux que moi car , selon elle , les garçons de 16 ans sont bien trop immatures.Donc je dis pour.
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

^^
pour ma part j'étais pour et depuis peu j'aime beaucoup un mec de...23 ans. Disons qu'on peut parler de choses intéressantes (je dis pas qu'avec un jeune on peut pas!) avec une personne plus âgée, c'est bien!
trois à six ans...c'est bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:40

oui 3 à 6 ans quand on est jeune c'est bien, puis vers quarante ans on se marit à un beau jeune homme de 20 ans MDR
*sort*
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:01

Bah moi enfaite j'ai pas trop d'avis ^^'

Je suis plutot pour mais apres faut voir car si il y a par exemple 15 ans d'écard quand une personne etait en fin de college, l'autre était encore dans le ventre de maman ^^'

Enfin l'amour rend aveugle, donc ... je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça ... pour les rides du conjoint peut etre ? (je sors ...)
http://cromarclear.skyrock.com
T.o.n.y

Masculin
Emploi : streap-teaseur..

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

pour: pour les mêmes raisons citée plus haut.
kya
kya

Féminin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

ohhh j'ai pas répondu!!!! hihihi

moi je suis ni pour ni contre...

ma moitié et moi avons 9 ans de différence.. donc c'est gérable^^
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:49

J'ai mis je ne sais pas, mais c'est que je ne suis ni pour ni contre, je ne m'oppose à rien, même s'il y a des contraintes (mon cousin est toujours dans ce cas... soit plus jeune, soit plus vieille ^^)
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Heichiro go
Heichiro go

Masculin
Emploi : jeune
Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

C'est bizare tout de meme ce sujet, pourquoi serait on contre la difference d'age ? Ce serait de la discrimination pur et puis ca nous priverai du savoir de nos ainés et de ne cadets.
T.o.n.y

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:45

moi si j'apprends que ma soeur de 14 ans sort avec un gars de 27 ans, moi je défonce le type, c'est un pédophile !

je suis totalement contre dans ce cas la. Si maintenant ma soeur avait 18 ans, ce serais pas la même chose, car la elle serait plus mature et plus sure de ses choix. Un type de 27 ans a rien à faire avec une gamine de 14 ans, gamine qui dis en passant ne connait encore rien de la vie.
A tout les coups le type voudrait profité d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

je comprend ton point de vue mais faut pas ce dire que tout les mecs sont comme sa, même si une grande majorité des mecs majeur qui sortent avec des filles de 14-15 ans on qu'une idée en tête c'est le sexe, prendre la pureté d'une vierge sa attire les mecs comme le jus d'orange attire les mouches!

par exemple si Nath (ma soeur de 8 ans à peine) dans le futur sors avec un mec, je veux pas qu'il est plus de 1an et demi qu'elle, sinon moi je lui fais sa fête au pti gars Twisted Evil
(quand je dis dans le futur, j'entends pas 18 ans hein! mais à partir de 13-14 ans)
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:15

Desole j'ai repondu "Pour" mais sans le faire expres j'me suis trompé........gomen
Mais sinon pour moi la difference d'age n'a vraiment pas d'importance tant que l'amour est là entre les 2 personnes..et oui^^
Heichiro go
Heichiro go

Masculin
Emploi : jeune
Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:19

(Je m'apercois que je me suis gourré aussi j'avais mal compris la question, enfin bref)
Tout les mecs ne sont pas que des vieux pervers qui cherchent a volé la verginité de ces dames, y'en a des 'frequentables aussi'. C'est claire que si j'avais une petite soeur disons de 13 ans qui se ferait dragué par un mec de 17 ans, je m'inquiterai, mais connaissans ma soeur elle se laisserait pas embobiné par un beau parleur. Suffit qu'elle sorte pas le soir avec lui, ni qu'ils se retrouvent seul dans une piece ou un parc ou bref !><
Mais si deux personnes s'aiment, pour rejoindre l'idée de Saburo qu'on les laisse s'aimer en paix.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21

c'est clair mais faut pas exagéré sur l'age (je parle des pti de 13-14 ans)
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

Oui c'est vrai !!
Votre réponse pour des gens (exemple) qui s'aiment un qui a 17ans et une qui a 15ans .

Vous diriez quoi ?
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Rien. Je trouve ça presque normal... Mais sans avoir de préjugés ni rien, je trouve que ça fait bizarre quand la fille est plus jeune que le garçon... Le garçon qui a 15 ans et qui sort avec une fille de 17 ans, je trouve ça étrange... Mais ça ne me dérange pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

J'en connais ^^
Quand j'avais douze ans je suis sortie avec un pervers de 17 ans et je l'ai très vite quitter, j'aurais aimé qu'on me dise à l'avance que c'est débile de sortir avec un gars de cette âge là si on ne l'aime pas vraiment parce que ça aboutira forcément à nawak
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf

Féminin
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Réponse pour Saburo : Pour moi, à 15 ans, je pense que l'on est en âge un peu ed savoir ce qu'on fait, et puis par rapport à 17 ans , il n'y a pas beaucoup de différence d'âge, c'est proche donc ça va...=) ça me gêne pas moi en tout cas. =D
Mais comme Dédé si c'est le mec qui à 15 ans, c'est très peu commun, c'est bizarre.^^"
Mais bon, tant que l'amour est vraiment présent .

Bye ! =)

¤Sarah Rose Wolf¤ Very Happy
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay

Féminin
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

et bien, je vois que tout le monde répond a peu près pareil...
mais je ne comprends vraiment pas le cliché comme quoi c'est "étrange" qu'un gars et une fille plus agée ont une relation...erf, si on se débarasse de tout principe, ca devrait etre presque anodin", mais dans la société, c'est devenu "étrange"... comment expliquer cela?
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

Oui d'accord avec toi ^^
Non franchement le mec à 15ans et la fille 17ans c'est normal je trouve ..!!
Bonne question qui me paraît assez compliqué chacun de nous aura sa réponse je pense ?!
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Je trouve ça étrange, sans pour autant que ça me dérange. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que je trouve ça étrange, justement. Mais le dernier garçon que j'ai aimé avait un an de moins que moi, donc je n'ai rien à dire.
T.o.n.y

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17

Saburo: de nos jours c'est courant de voir des couples de cet age, rien de plus normal je vais dire.
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo

Masculin

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:34

Aaah ok !!!
je trouvais ça un peu normal aussi mais come certaines filles n'étaient pas sur alors j'ai préféré posé quand même la question
Merci Tony^^ et à vous autres xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:24

*s'arme de courage*

J'ai répondu..contre.MAIS, parce qu'il y a un mais...je ne suis pas une sans coeur etc etc la.Quand j'ai repondu ça,je voulais dire ceux qui on plus de 10 ans d'écart sinon je n'ai aucun problème!!Et quand le monde dise: ben si ils s'aiment...je ne suis pas d'accord.Un gars de 55ans qui sort avec une fille de 25ans, c'est pas normal.Selon moi, le gars il l'aime pas pour ce qu'elle est,il la trouve belle. Il l'aime pcq elle flatte sont égo en lui disant: chek tes vieux mais je sort avec toi quand meme. Alors il ne l'aime pas pour les bonnes raisons..meme si il peut aimé sont caractère aussi..je veux dire, y'a des femmes de cet age la (55ans) qui on de bon caractere aussi!!Oké,je ne veux pas mettre tout le monde dans le meme panier mais quand j'entend ce genre d'histoire,ça me fait penser ça.

La pauvre fille de 25 ans, qu'est-ce qu'elle fiche a sortir avec un gars de 55 ans?Elle est jeune surement belle vu qu'elle est avec celui de 55 ans..pi au lieu d'en profiter pendant qu'elle peut, elle va sortir avec un de 55 ans!!J'ai p-t l'air tres arrêter et pas ouverte d'esprit mais ça me dégoute vraiment que certain puisse faire ça..Ouah.. Razz

En ten que petite fille de 13ans..ben ouais..je vais vous dire:a datte aucun gars ne m'a vraiment tapé dans l'oeil..j'ai eu quelques petits 'kik' mais tsé..j'ai jamais sortie avec un gars..je ne suis peut-etre pas bonne juge a cause de ça..Messemble que je m'arrangerais pour que le type en question soit de mon age quand meme!Touka..je tenais à dire ça..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence d'âge   Différence d'âge - Page 2 Icon_minitime

Différence d'âge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant