| Différence d'âge | |
|
+20Dédé kya T.o.n.y cromarclear enlivrons-nous MaRy tabatha gwendoline mylaa ar_ual Acid Queen Cha fanfascination Nana Sarah Rose Wolf Etoile Des Neiges Aléanore Cerise rouge Alice.C Edward.C 24 participants |
|
La différence d'âge dans une relation | Pour | | 71% | [ 22 ] | Contre | | 6% | [ 2 ] | Je ne sais pas | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 7 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| ben j'ai deux ans de plus que mon chéri et ça se passe bien... donc deux ans apparemment c'est pas trop grave ^^ | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| Ma grand mère ne cesse ne me répéter qu'il me faut un petit ami de 3 à 6 ans plus vieux que moi car , selon elle , les garçons de 16 ans sont bien trop immatures.Donc je dis pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Mar 14 Aoû - 16:58 | |
| ^^ pour ma part j'étais pour et depuis peu j'aime beaucoup un mec de...23 ans. Disons qu'on peut parler de choses intéressantes (je dis pas qu'avec un jeune on peut pas!) avec une personne plus âgée, c'est bien! trois à six ans...c'est bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Mar 14 Aoû - 21:40 | |
| oui 3 à 6 ans quand on est jeune c'est bien, puis vers quarante ans on se marit à un beau jeune homme de 20 ans MDR *sort* |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mer 15 Aoû - 4:01 | |
| Bah moi enfaite j'ai pas trop d'avis ^^'
Je suis plutot pour mais apres faut voir car si il y a par exemple 15 ans d'écard quand une personne etait en fin de college, l'autre était encore dans le ventre de maman ^^'
Enfin l'amour rend aveugle, donc ... je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit ça ... pour les rides du conjoint peut etre ? (je sors ...) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mar 4 Sep - 9:49 | |
| pour: pour les mêmes raisons citée plus haut. | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Différence d'âge Mar 4 Sep - 14:19 | |
| ohhh j'ai pas répondu!!!! hihihi
moi je suis ni pour ni contre...
ma moitié et moi avons 9 ans de différence.. donc c'est gérable^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mer 5 Sep - 16:49 | |
| J'ai mis je ne sais pas, mais c'est que je ne suis ni pour ni contre, je ne m'oppose à rien, même s'il y a des contraintes (mon cousin est toujours dans ce cas... soit plus jeune, soit plus vieille ^^) | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Mer 5 Sep - 19:43 | |
| C'est bizare tout de meme ce sujet, pourquoi serait on contre la difference d'age ? Ce serait de la discrimination pur et puis ca nous priverai du savoir de nos ainés et de ne cadets. | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 7 Sep - 22:45 | |
| moi si j'apprends que ma soeur de 14 ans sort avec un gars de 27 ans, moi je défonce le type, c'est un pédophile !
je suis totalement contre dans ce cas la. Si maintenant ma soeur avait 18 ans, ce serais pas la même chose, car la elle serait plus mature et plus sure de ses choix. Un type de 27 ans a rien à faire avec une gamine de 14 ans, gamine qui dis en passant ne connait encore rien de la vie. A tout les coups le type voudrait profité d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Ven 7 Sep - 22:55 | |
| je comprend ton point de vue mais faut pas ce dire que tout les mecs sont comme sa, même si une grande majorité des mecs majeur qui sortent avec des filles de 14-15 ans on qu'une idée en tête c'est le sexe, prendre la pureté d'une vierge sa attire les mecs comme le jus d'orange attire les mouches! par exemple si Nath (ma soeur de 8 ans à peine) dans le futur sors avec un mec, je veux pas qu'il est plus de 1an et demi qu'elle, sinon moi je lui fais sa fête au pti gars (quand je dis dans le futur, j'entends pas 18 ans hein! mais à partir de 13-14 ans) |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 8 Sep - 4:15 | |
| Desole j'ai repondu "Pour" mais sans le faire expres j'me suis trompé........gomen Mais sinon pour moi la difference d'age n'a vraiment pas d'importance tant que l'amour est là entre les 2 personnes..et oui^^ | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 8 Sep - 11:19 | |
| (Je m'apercois que je me suis gourré aussi j'avais mal compris la question, enfin bref) Tout les mecs ne sont pas que des vieux pervers qui cherchent a volé la verginité de ces dames, y'en a des 'frequentables aussi'. C'est claire que si j'avais une petite soeur disons de 13 ans qui se ferait dragué par un mec de 17 ans, je m'inquiterai, mais connaissans ma soeur elle se laisserait pas embobiné par un beau parleur. Suffit qu'elle sorte pas le soir avec lui, ni qu'ils se retrouvent seul dans une piece ou un parc ou bref !>< Mais si deux personnes s'aiment, pour rejoindre l'idée de Saburo qu'on les laisse s'aimer en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 8 Sep - 14:21 | |
| c'est clair mais faut pas exagéré sur l'age (je parle des pti de 13-14 ans) |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 8 Sep - 22:03 | |
| Oui c'est vrai !! Votre réponse pour des gens (exemple) qui s'aiment un qui a 17ans et une qui a 15ans .
Vous diriez quoi ? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 8 Sep - 22:58 | |
| Rien. Je trouve ça presque normal... Mais sans avoir de préjugés ni rien, je trouve que ça fait bizarre quand la fille est plus jeune que le garçon... Le garçon qui a 15 ans et qui sort avec une fille de 17 ans, je trouve ça étrange... Mais ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 9 Sep - 0:43 | |
| J'en connais ^^ Quand j'avais douze ans je suis sortie avec un pervers de 17 ans et je l'ai très vite quitter, j'aurais aimé qu'on me dise à l'avance que c'est débile de sortir avec un gars de cette âge là si on ne l'aime pas vraiment parce que ça aboutira forcément à nawak |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 9 Sep - 19:11 | |
| et bien, je vois que tout le monde répond a peu près pareil... mais je ne comprends vraiment pas le cliché comme quoi c'est "étrange" qu'un gars et une fille plus agée ont une relation...erf, si on se débarasse de tout principe, ca devrait etre presque anodin", mais dans la société, c'est devenu "étrange"... comment expliquer cela? | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 9 Sep - 21:54 | |
| Oui d'accord avec toi ^^ Non franchement le mec à 15ans et la fille 17ans c'est normal je trouve ..!! Bonne question qui me paraît assez compliqué chacun de nous aura sa réponse je pense ?! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Différence d'âge Dim 9 Sep - 22:10 | |
| Je trouve ça étrange, sans pour autant que ça me dérange. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que je trouve ça étrange, justement. Mais le dernier garçon que j'ai aimé avait un an de moins que moi, donc je n'ai rien à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Différence d'âge Jeu 13 Sep - 15:17 | |
| Saburo: de nos jours c'est courant de voir des couples de cet age, rien de plus normal je vais dire. | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Différence d'âge Sam 15 Sep - 17:34 | |
| Aaah ok !!! je trouvais ça un peu normal aussi mais come certaines filles n'étaient pas sur alors j'ai préféré posé quand même la question Merci Tony^^ et à vous autres xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Différence d'âge Lun 17 Sep - 4:24 | |
| *s'arme de courage*J'ai répondu..contre. MAIS, parce qu'il y a un mais...je ne suis pas une sans coeur etc etc la.Quand j'ai repondu ça,je voulais dire ceux qui on plus de 10 ans d'écart sinon je n'ai aucun problème!!Et quand le monde dise: ben si ils s'aiment...je ne suis pas d'accord.Un gars de 55ans qui sort avec une fille de 25ans, c'est pas normal.Selon moi, le gars il l'aime pas pour ce qu'elle est,il la trouve belle. Il l'aime pcq elle flatte sont égo en lui disant: chek tes vieux mais je sort avec toi quand meme. Alors il ne l'aime pas pour les bonnes raisons..meme si il peut aimé sont caractère aussi..je veux dire, y'a des femmes de cet age la (55ans) qui on de bon caractere aussi!!Oké,je ne veux pas mettre tout le monde dans le meme panier mais quand j'entend ce genre d'histoire,ça me fait penser ça.
La pauvre fille de 25 ans, qu'est-ce qu'elle fiche a sortir avec un gars de 55 ans?Elle est jeune surement belle vu qu'elle est avec celui de 55 ans..pi au lieu d'en profiter pendant qu'elle peut, elle va sortir avec un de 55 ans!!J'ai p-t l'air tres arrêter et pas ouverte d'esprit mais ça me dégoute vraiment que certain puisse faire ça..Ouah..
En ten que petite fille de 13ans..ben ouais..je vais vous dire:a datte aucun gars ne m'a vraiment tapé dans l'oeil..j'ai eu quelques petits 'kik' mais tsé..j'ai jamais sortie avec un gars..je ne suis peut-etre pas bonne juge a cause de ça..Messemble que je m'arrangerais pour que le type en question soit de mon age quand meme!Touka..je tenais à dire ça.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence d'âge | |
| |
|
| |
| Différence d'âge | |
|