Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Marc Lavoine

2 participants
AuteurMessage
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...

Marc Lavoine Empty
MessageSujet: Marc Lavoine   Marc Lavoine Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Ah.... L'amour de ma vie...

Marc Lavoine Marc_l10

ATTENTION!!! Je ne veux pas entendre de "ringard", de "vieux", ou de "démodé" sur ce topic!!!
Non je plaisante, vous pouvez dire ce que vous pensez vraiment de lui, mais s'il vous plait!!! Ecoutez au moins sa voix!!!! Sensuelle, teintée de nostalgie, touchante...I love you I love you I love you comment ne pas l'aimer??? Et même si vous n'êtes pas convaincu, regardez sa photo I love you Smile ...

Marc Lavoine Marc_l11 N'est il pas magnifique?????

Bon, toujours pas convaincus??? Alors mon dernier recours est le clip, combinant sa voix magnifique et son visage sublime...

https://www.youtube.com/watch?v=cg0PeKE75Rc

Revenir en haut Aller en bas
Edeldrym
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Edeldrym

Masculin

Marc Lavoine Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Bon par simple esprit de contradiction:

RIngard
Vieux
Démodé

Et sinon, bah que dire à part que son "charme" ne me fait étrangement aucun effet..et puis. Je suis Overdosé à cause de ma mere qui l'écoute en boucle et se comporte comme une gamine de 15 ans dès qu'elle entends son nom ou sa voix (elle garde des photos de lui..mais où vas le monde ??)

Bon, vous le voyez, je ne suis pas emballé par ce charmeur/chanteur/acteur et pourquoi pas accordéoniste/dentiste/Veliplanchiste en prime ?...plus serieusement, passé cette bonne dose de jalousie devant cet homme aux multiples talents je ne puis que m'incliner et admettre que malgré tout il est quand même hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboolet.hbg.fr

Marc Lavoine
Page 1 sur 1