| Les Inklings | |
|
+4Acid Queen Sarah Rose Wolf Aléanore Tinúviel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 7 Avr - 13:08 | |
| Aléanore, on attend les propositions de Sarah Rose (ça fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le forum non ?) et de Vicky et après on peut passer au vote ! J'espère que ça pourra se faire avant que tu sois en vacances, c'est vrai que ça serait plus pratique. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 7 Avr - 20:18 | |
| Oki merci!!!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 7 Avr - 21:10 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Aléanore, on attend les propositions de Sarah Rose (ça fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le forum non ?) et de Vicky et après on peut passer au vote !
J'espère que ça pourra se faire avant que tu sois en vacances, c'est vrai que ça serait plus pratique. Elle avait un TPE, un Bac Blanc etc ... donc elle ne pouvait pas trop venir sur le forum ^^ Mais normalement elle devrait d'ici peu. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 7 Avr - 23:29 | |
| D'accord, merci Croma d'avoir prévenu ^^ Et c'est vrai qu'il faut faire passer les études d'abord ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les Inklings Ven 11 Avr - 22:03 | |
| Hey ! =D
DésOlée de vOus avOir fait attendre, mercii Croma' d'avOir prévenu ^^", bOn et bien vOici ma sélectiOn :Titre : RebellesAuteur : Anna GodbersenRésumé : L’histoire se déroule à New York au XIXeme siècle. C’est l’histoire d’Elizabeth Holland : le premier chapitre est… son enterrement. Elizabeth est morte la semaine où elle devait épouser Henry Schoonmaker, un parti utile à la famille car les Holland sont ruinés. Elizabeth, elle, n’a aucune envie d’épouser Henry ; d’autant plus qu’elle en aime un autre : Will, auprès de qui elle a grandi et qui n’est autre que le domestique de la maison. Comment échapper à un mariage contre son cœur ? Scandales, drames, complots avec humour et passion ! Le roman d’une jeune fille libre… en 1899 à Manhattan !
VOilà ! =)
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 14 Avr - 12:38 | |
| Merci Sarah Rose :-) Bon, je vois que Vicky a répondu partout sur le forum sauf ici et comme ça fait longtemps qu'on attend, je m'impatiente un peu... Si d'ici ce soir on n'a toujours pas de proposition, je mettrai le vote en place. Sinon l'année prochaine on en sera toujours au même point | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 14 Avr - 12:39 | |
| no problemo, tu as raison tu as regardé ta boite mail du fofo ??? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 14 Avr - 12:44 | |
| Regardé et répondu ^^ Promis je reviens tout à l'heure ;-) (j'ai besoin d'un peu de temps pour ça, pas envie de ne laisser qu'une ligne de commentaire ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Inklings Jeu 17 Avr - 4:11 | |
| DÉSOLÉ J'avais perdu le sujet. je m'en veux un peu vous savez. Merci B. Une chance que tu étais là. Si je refais sà, Message privée si vou plait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Inklings Mar 20 Mai - 21:34 | |
| est ce qu'il reste un peu de place pour s'inscrire ? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Les Inklings Mar 20 Mai - 21:43 | |
| Tu peux t'inscrire si tu veux mais après moults rebondissements (lol), le livre a enfin été choisi ! Donc pour la première fois tu devras lire le livre "gagnant" sans avoir voté, si ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Inklings Mar 20 Mai - 21:49 | |
| pas du tout au contraire même, j'ai regardé un peu les propositions et j'ai trouvé celui ci était le plus attirant merci bien de d'accepter aussi |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les Inklings Jeu 14 Aoû - 19:35 | |
| Alors c'est trop tard pour s'inscrire ? *visage triste* l'idée me tentait bien et si j'ai bien compris c'était Rebelles qu'il fallait lire... (dire que je l'ai chez moi sans l'avoir lu ^^'''''''''') | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Les Inklings Lun 18 Aoû - 23:16 | |
| Mais non, aller, on va faire une exception. Mais c'est bien parce que c'est toi hein ! ^^ Tu n'as plus qu'à aller lire Rebelles ! ^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les Inklings Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| Merciii beaucoup ^^ Je vais m'y mettre alors | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Les Inklings Ven 22 Aoû - 18:52 | |
| moi aussii Rebelles me tentait bien! (mais tant pis si c'est pas possible, et puis je ne sais pas si je pourrais me le procurer bientôt... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Inklings | |
| |
|
| |
| Les Inklings | |
|