| Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Dim 13 Avr - 23:18 | |
| Bon bah comme tout le monde a l'air de faire sa pub, pourquoi pas moi? xD Bon, en gros j'ai trois blogs... enfin deux et demie, vu que y'en a un que je partage avec mon meilleur pote. Le premier raconte ma vie (si passionnante ), le second est axée sur ce que j'écris (enfin mon bouquin quoi... si on peut appeler ça un bouquin ) et le dernier, le partagé, ce sont des textes en vrac qui sortent comme ça un jour... Donc voilà, étant donné que j'ai mes 100 messages =)! Donc voilà: Le premier qui raconte ma vie: http://paco-the-d.skyrock.com/ Le second qui diffuse mes épisodes: http://paradis-commun.skyrock.com Et les textes en vrac: http://come-on-art.skyrock.com/ On se moque pas xD. Mais bon j'me suis dit, autant en profiter... et non je ne mettrais pas mon site, il est trop horrible pour ça xD. |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Dim 13 Avr - 23:20 | |
| promis, demian je ferais un petit tour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Dim 13 Avr - 23:49 | |
| Arf dacour! Moi j'suis allé voir le tien au passage . |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Lun 14 Avr - 8:52 | |
| merci mais il ne fallait pas te sentir obligé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Lun 14 Avr - 12:23 | |
| Bah j'y étais pas obligé non xD. |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Mer 30 Avr - 22:01 | |
| Ca y est j'ai fait un petit tour de ton blog, très sympa (le premier, pck les autres... Il faudrait que je rate la nouvelle star! ^^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Ven 2 Mai - 12:24 | |
| Mercii d'être passé sur mOn sky' ^^", je laisserai surement ma trace sur le tien très bientôt ! =D, je l'ai d'abord survolé il est pas mal (paco-the-d), j'aime bien tes articles ^^".
GrOw x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Ven 2 Mai - 23:39 | |
| Arf' ^^', merki beaucoup! Ben j'attendrai avec impatience =P! |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Dim 18 Mai - 18:51 | |
| Quelle utilité y a-t-il à faire trois blogs ? Autant regrouper tous sur un seul... de plus, l'ère blogienne est en danger à cause de la prolifération de blog inutile (attention, je ne dis pas que les tiens sont inutiles, entendons-nous, puisque je ne suis pas allé les voir), je dis cela pour la sauvegarde d'une ère en voie de disparition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) Mar 8 Juil - 14:12 | |
| Il y a trois blogs parce qu'ils traitent chacun un sujet différent. Le premier parle de moi, le second est à caractère publicitaire pour mon livre et le dernier est en alliance avec mon meilleur pote sur des textes qu'on écrit ensemble. Donc ils n'ont pas grand chose à voir =S. Voilà pourquoi je les ai séparés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) | |
| |
|
| |
| Des ptits liens bloggiens (<- ça se dit? ôO) | |
|