| Couleur fond de page | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 20:34 | |
| voila, je suis en panne d'inspi: je me suis rappelé que les couleurs de fond ne vous plaisez pas... j'essaie de changer (comme vous avez surement constaté, ne vous affolez pas, c'est provisoire^^) mais je n'arrive pas à choisir... AIDEZ MOI !!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 20:43 | |
| Moi je dis : BLEUUUUUUUU !!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:01 | |
| Pour diminuez le réchaufement de la planete : NOIR =D
( Bleu c'est bizare ^^", faut dire que noir ça sera pareil ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:06 | |
| Faudrais des couleurs claires, pour pas que nos petits yeux de lecteurs et lectrices se force ^^.
Du ton Blanc, Jaune etc ... tant que c'est claire. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:08 | |
| Moi j'aime beaucoup comme ça ^^ Faut dire que le bleu est ma couleur préférée ^^ Non ne me tapez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:09 | |
| J'aime bien ce bleu mais ça fait bizare ^^".
C'est peut etre car c'est tout nouveau et que je n'es pas l'habitude. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 22:14 | |
| Ah zut -____-.
Désolé.
Je n'ai peut-être pas l'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mar 15 Avr - 22:17 | |
| Horrible !!!!
en grève !!
lol
je propose un jaune pale (entre jaune et beige)
quelque chose de doux ^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Couleur fond de page Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Moi là, tel qu'il est actuellement, le mercredi 16 avril à 18h42 ^^, j'adore ! ^^ (le fond en saumon du milieu c'est beaucoup plus joli) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur fond de page Jeu 17 Avr - 3:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur fond de page Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Moi là, tel qu'il est actuellement, le mercredi 16 avril à 18h42 ^^, j'adore ! ^^ (le fond en saumon du milieu c'est beaucoup plus joli)
du même avis les couleurs se marient mieux ^^ |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Couleur fond de page Jeu 24 Avr - 22:51 | |
| c'est joli, et puis sa change pas mal par rapport à avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur fond de page | |
| |
|
| |
| Couleur fond de page | |
|