| Image de Fond | |
|
+5.Lunati. cromarclear Aléanore AU.REU.RE Acid Queen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Image de Fond Ven 25 Avr - 11:49 | |
| Hey tout le monde !!! Que pensez vous de l'image de fond ???? | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Ven 25 Avr - 12:08 | |
| Trop trop trop joli ! Sérieusement, j'adore <3 Ca donne un p'tit côté enfantin et rassurant j'trouve. =) Seul point négatif : Etant une grande gourmande, j'ai faim rien qu'à regarder l'image _ _' Voilà c'est tout xD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Ven 25 Avr - 14:27 | |
| C'est très joli, très coloré mais ça pique un peu les yeux; en tout cas ça égaye beaucoup le forum et cela donne très envie de visiter le fofo, un bon point!!!!!!!!! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Ven 25 Avr - 16:04 | |
| Ca me donne faim ( Comme Aurore tiens =D )
Mais j'aime bien moi =D
* je reviens, je vais dans ma cuisine tout manger ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image de Fond Ven 25 Avr - 17:35 | |
| ça sent le printemps, la bonne humeur, c'est plein de peps, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 0:22 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 12:46 | |
| juste un petit truc.. sa manque de chocolat !!! |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 17:39 | |
| J'adore ! Ca fait "revivre" le forum ! Ca donne du punch | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 19:51 | |
| Par contre ça n'a pas de rapport avec les bouquins xD
Ah si peut etre dévoreuses de pavés =)
Mais c'est bien quand meme ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Image de Fond Sam 26 Avr - 22:26 | |
| Tout pareil que vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Dim 27 Avr - 16:07 | |
| C'est le paradis voyons! ^^ | |
|
| |
Saroue Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Au fin fond de mes pensées Emploi : Collégienne Loisirs : Penser, rêver, rêver, penser... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Image de Fond Lun 28 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Image de Fond Lun 25 Aoû - 14:55 | |
| Bon, comme c'est bientôt la rentrée (beurk !!), changement de fond ^^ En fait, le déclin des vacances m'a fait pensé à un couché de soleil de soleil, d'où l'image de fond... ne vous inquiètez pas, elle ne restera pas longtemps, début septembre j'en mettrais une autre ^^
Hope you enjoy it ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Image de Fond Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| ouii c'est vraii ça fait la fin des vacances! (ce qui est un peu dommage à mon goût: on souffre déjà assez avec ça!^^ non franchement elle est très belle mais j'adoorais tellement l'autre! bref il faut du changement! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de Fond | |
| |
|
| |
| Image de Fond | |
|