| Vote Inklings n°1 (fin) | |
|
+2Etoile Des Neiges Tinúviel 6 participants |
|
Cette fois-ci, c'est pour de bon ! | J'étais derrière toi - Nicolas Fargues | | 43% | [ 3 ] | Rebelles - Anna Godbersen | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Ven 13 Juin - 16:06 | |
| On a qu'à mettre comme cloture : Fin aout ( je pourrais pas avant) . Sinon à part ça il est bien?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Ven 13 Juin - 23:25 | |
| A part quoi?? |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Ven 13 Juin - 23:52 | |
| Bah le livre ^^", il est bien? =) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Sam 14 Juin - 0:00 | |
| Oui, ce serait bien d'avoir un avis avant de le commencer... Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Sam 14 Juin - 10:43 | |
| Bah y'a déjà eu plusieurs avis il me semble ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Dim 15 Juin - 0:17 | |
| Je comprends mal la question :/ J'ai exprimé mon opinion... Que voulez-vous de plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Dim 15 Juin - 12:17 | |
| SOrry, j'avais pas vu x) Désolée, merci en tout cas ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Dim 15 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Sam 2 Aoû - 21:15 | |
| Aujourd'hui (à défaut de Breaking Dawn... ), j'ai acheté Luxe d'Anna Godbersen, c'est-à-dire Rebelles mais en anglais ^^ Comme ça c'était moins cher qu'en français, ça sera en VO et je l'aurais quand même lu ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Dim 10 Aoû - 11:18 | |
| Moi j'ai un petit problème, je ne l'ai toujours pas lu et vu dans aucune librairie... Sachant que je suis séche niveau argent, est ce qu'on pourrait décaler un peu le "compte rendu" svp. B. si ma proposition est accepté, tu auras le temps de le relire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Lun 11 Aoû - 0:22 | |
| Ah, d'accord, moi ça me va.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Mer 13 Aoû - 22:48 | |
| |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Jeu 14 Aoû - 14:05 | |
| rebelles a l'air génial!(je voulais déjà le lire il y a quelques temps!) mais je ne sais pas si j'arriverais me le procurer à temps! vous le lisez quand ? j'ai lu que vous ne vouliez pas le lire tout de suite (ce qui m'arrangerais aussii) .et est-ce que tout le monde peut y participer? (p.s: l'idée de ce club de lecture est génial! avec les votes et tous ça! vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) Lun 18 Aoû - 23:47 | |
| Moi et B. On l'a lu en Juin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Inklings n°1 (fin) | |
| |
|
| |