| Le temps d'un automne | |
|
+5Acid Queen Marg0x fanfascination Alice.C Edward.C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 15:12 | |
| Le temps d'un automne avec Mandy Moore et Shane West Réusmé : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste... C'et un vraiment un très beau film je le conseille à tout le monde | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 15:20 | |
| J'ai trouvé ce film très beau et très simple. Il montre que l'amour triomphe de tout et même si la fin est triste c'est vraiment un film à voir que je conseil à tout le monde ! Les acteurs joue très bien, et on est vraiment pris dans l'histoire ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 15:25 | |
| Au non c'est le genre de film devant lequel on pleure avec de la glace à la vanille!!! sniff sinon il a l'air bien =) | |
|
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 15:44 | |
| sa fait des mois que j'ai loué le dvd et tjrs pas regardé ! il faut que je me rattrape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 15:57 | |
| il faut que je regarde absolument c'est pas le genre de film que l'on regarde et qu'après on pleure comme une madeleine ? il a l'air d'être très beau... |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 16:03 | |
| Sisi c'est ce genre de film, mais je te le confirme il est très beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 20:02 | |
| Ca va ternir mon image d' Admin mais je dois l'avouer je ne connais pas ce film mais je vais essayer de le trouver, promis !! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 20:40 | |
| Il vaut vraiment le coup =P | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 9 Mai - 21:38 | |
| Il est trop triste, ce film, masi super beau aussi. Pauvre fille, quand même, maais elle manque pas de courage. Le passage qui m'a fait pleurer : à l'église à la fin. Je dis rien de plus pour celles qui l'auraient pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Ven 11 Mai - 0:40 | |
| connais pas, mais je compte bien le voir maintenant ^^ bon dodo, fatiti |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Dim 13 Mai - 17:58 | |
| c'est un de mes films préférés !! mais il ne m'a jamais fait pleurer | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 16 Mai - 22:49 | |
| trés beau mais.....trop triste!! j'ai pleuré pendant toute la deuxième partie du film!! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 16 Mai - 23:03 | |
| Le jour ou je pleurerai pour un film j'attend de voir ça *non je ne suis pas sans coeur* | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Mer 16 Mai - 23:20 | |
| je pleure tout le temps qd c'est trop triste!!snif | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le temps d'un automne Dim 6 Juil - 16:30 | |
| J'ai adoré ce film. Mais c'est trop triste Snif. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps d'un automne | |
| |
|
| |