| Plutôt Ordinateur ou Télé | |
|
+14Dédé MisseCC MaRy Acid Queen Mayra Cha Cerise rouge Nana fanfascination Alice.C Etoile Des Neiges Aléanore Sarah Rose Wolf Edward.C 18 participants |
|
Télé ou Ordi ? | Télé | | 4% | [ 1 ] | Ordi | | 96% | [ 25 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 15:48 | |
| Eh oui fallait bien en parler ,la télé et l'ordi sont des choses très importante dans nos vies n'est ce pas ? Mais si vous deviez un choisir un lequel ce serait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 15:50 | |
| ORDI! J'ai pas de télé, j'en ai jamais eu et je ne veux jamais en avoir, merci bien, je veux pas être lobotomisée par des pubs plus co** les une que les autres ^___^ |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 15:54 | |
| Aprés une longue concertation avec moi même, nous avons choisi l'ordi!!! Parce qu'en plus on peut regarder la télé dessus! (casse tout le sujet hihihihihih) Mais aussi parce qu'on peut parler, se voir les uns les autres, lire... sur l'ordinateur, c'est cool! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 15:56 | |
| Moi aussi je suis plus pour l'ordi même si je regarde beaucoup la télé mais tout ce que jregarde je peux le trouver sur Internet et faut avouer que l'ordi c'est beaucoup plus pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 15:57 | |
| oui et c'est pas forcément que de la mollesse, on réfléchit un peu, on est pas avachi sur un canapé ^^ |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 18:08 | |
| ordi aussi
la télé on ne peut pas faire ce que l'on veut, alors que l'ordi on a une certaine liberté avec Internet... et puis de toute manière je regarde pratiquement jamais la télé, sauf pour quelques séries ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 18:27 | |
| Ouais pareil, avant je regardais pas mal la télé mais depuis internet, presque plus sauf comme pour vous de rares séries. | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 18:55 | |
| moi je suis une branchée télé mais je préfère l'ordi quand même ... à vrai dire quand je suis sur l'ordi la télé est allumée!! ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 19:12 | |
| Quel exemple de ...de.... de *trouve pas le mot qui convient* XD | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 19:40 | |
| Moi aussi je suis plutôt ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 19:41 | |
| t'es sure que ça va edward.c?! | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 19:44 | |
| Entre ordi et télé, j'ai choisi livre! Non sérieusement: Ordi, je préfére. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 20:41 | |
| Ordi parce qu'on peut faire plein de choses alors qu'a la tv c'est rare quand y a des trucs biens | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 21:47 | |
| Toute façon on peut regarder la tv sur l'ordi alors...^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 12 Mai - 21:48 | |
| Ordi, c'est mieux que la télé. En plus, quand on voit ce qu'ils y passent . . . T__T | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Mer 16 Mai - 17:00 | |
| suis à fond sur l'ordi dés que j'ai 5 minutes... comme Aléanore (en ai marre elle me fait les réponse vu qu'on pense la même chose^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Jeu 17 Mai - 0:18 | |
| Ordi, tous ce qui est web et le bazar qui va avec j'adore, c mon kiff !!
la télé je la regarde rarement, sauf quand ya une bonne série genre "le messager des ténèbres" J'adoooooooooooooooooooooooore *LOVE* |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Dim 20 Mai - 13:02 | |
| Ordi! Avant j'étais plus télé, mais j'ai grandi et l'ordi a gagné! xD C'est beaucoup plus pratique que la télé! On peut faire plus de choses avec! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Mar 22 Mai - 0:18 | |
| très vrai !!
moi j'ai des jeux sur ma télé.. *rien a voir je sais* |
|
| |
MisseCC Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur adoré Emploi : chomeuse pro Loisirs : Ordinateur ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Ordiiiiiiiiiiiiii !!! C'est le best du best ! Vive les fics !!!!!!!! Je sais, je sais, je suis lourde avec mes fics -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Dim 27 Mai - 20:56 | |
| je crois que l'on est tous plus ou moins ordi ici ^^ de toute manière vu ce qui passe sur la télé... hum hum il vaut peut être mieux des fois ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Mer 30 Mai - 16:35 | |
| Ordi !!!
Je ne regarde (presque) jamais la télé... (quelques DVD, des films que j'adore, quoi) | |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 2 Juin - 17:21 | |
| Ordiii <3
...j'ai pas de TV ^^""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé | |
| |
|