enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Jeu 21 Juin - 22:56 | |
| L'ordinateur sans hésitation ! en plus on peut regarder la télé sur le PC mais on ne peut aller sur internet avec la télé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Ven 22 Juin - 11:45 | |
| gwendoline : t'as pas la télé ? moi non plus, du moins dans ma chambre, jlé bazardé par le balcon..
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Ven 22 Juin - 12:42 | |
| - Sandra a écrit:
gwendoline : t'as pas la télé ? moi non plus, du moins dans ma chambre, jlé bazardé par le balcon.. Moi nan plus j'ai pas de téléééé, on en a jamais euu! |
|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Ven 22 Juin - 15:34 | |
| Alors moi je suis plutot ORDI !
Et c'est avec l'ordinateur que je peux aller sur le forum, pas avec la télévision ^^ (sauf avec la Wii car il y a Internet dessus ...) | |
|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Ven 22 Juin - 15:49 | |
| Moi j'ai pas la télé dans ma chambre (heureusement !!) mais il y en a une en bas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Dim 14 Oct - 21:08 | |
| |
|
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé Sam 27 Oct - 3:33 | |
| Haha !!
moi je reponds ordi en tout cas depuis le pc pour moi la télé n'existe plus je regarde 5min puis j'arrete enfin voilou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Ordinateur ou Télé | |
| |
|