| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 16 Juil - 22:09 | |
| impossible de choisir génie ou simple d'esprit? |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 16 Juil - 22:20 | |
| Génie !
Champagne ou Cocktail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 17 Juil - 0:25 | |
| Cocktail, Jus ou Boisson Gazeuse? |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 17 Juil - 1:00 | |
| Jus! Je supporte pas les boissons gazeuses !
Bonbons ou sucettes ? | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 17 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 17 Juil - 21:07 | |
| sucré chewing gum ou chamallow *pas sûre de l'orthographe* ? |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 17 Juil - 21:41 | |
| chewing gum été: travailler (pour gagner de l'argent) ou se reposer??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 0:47 | |
| se reposer!!^^ printemps ou automne?? |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 4:47 | |
| automne ^^
Facebook ou Myspace? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 15:54 | |
| Roman !
plage espagnole ou italienne (pour la farniente^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 19:52 | |
| plage italienne sable fin ou cailloux (sur la plage!) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 18 Juil - 20:41 | |
| sable fin !
Michael Buble ou Jamie Cullum? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 2:05 | |
| Jamie Cullum (en même temps je ne connais pas l'autre... ^^)
Ville ou nature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 10:29 | |
| Les deux ^^ *Mode Pub On* (Tu ne connais pas Michael Buble ?! Bon en même temps il n'est pas hyper connu en France ... mais c'est un peu dans le même style que Jamie Cullum, il a reprit des vieilles musqiues et ça rend très bien ) * Mode pub Off* MAC ou PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 11:32 | |
| pc ancienne pub ou pub d'aujourd'hui (à la télé!)? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 13:10 | |
| Ancienne pub ! (ahhhhh, Maurice le poisson rouge... Il me manque, lol)
Faire la grasse matinée ou se lever tôt ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 17:25 | |
| lever tôt... à la télé, jeu exacerbé ou feuilleton bidon ??? (ahahah, Tinu, j'en parlais hier de Maurice, encore un point en commun, je t'adooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 19:37 | |
| Jeu exacerbé (Ahhh cectte pub MYTHIQUE je me permets d'envoyer le lien http://fr.youtube.com/watch?v=wXW0CjbLzmU (tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! ) Desperate Housewives ou Prison Break (manque d'inspiiiration quand tu nous tiens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 19 Juil - 19:48 | |
| Prison Break
gâteau ou bonbons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 20 Juil - 23:08 | |
| Ni l'un ni l'autre (je suis pas très sucréee ...)
Hercule Poirot ou Miss Marple ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 20 Juil - 23:58 | |
| Hercule!
Aphrodite ou Zeus? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 21 Juil - 1:04 | |
| Aphrodite Tendresse ou passion ? ^^ Merci pour la pub Kitty ! Trop excellent ! Et Mathilde, je ne les compte plus ^^ Je t'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 21 Juil - 1:22 | |
| Passion ^^ (De rien Tinu ) Brownies ou Cookies ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 21 Juil - 10:10 | |
| Brownies (ma mère les fait trop bien !!! quand elle veut bien en faire ) ralala, Tinu le tient était vachement dur... mais j'aurais quand meme choisi passion (moi Romantique? pas du tout ) Tarte aux Fraises ou Framboises ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! | |
| |
|
| |
| Choisis ce que tu préfères ! | |
|