| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 12:25 | |
| Portable *Votre admin jamais sans son téléphone (ou presque)* Planche à voile ou Surf ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 13:31 | |
| Jamais sans son tel, sauf à un moment particulier... ^^
Planche à voile
Crachin ou grosse averse ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 14:02 | |
| Grosse averse *j'adore la pluie !!! d'ailleurs chez moi fait pas trés beau * Tempête de neige ou Tornade *mais quelle inspiration de nouveau Mathilde * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| Tempête de Neige. Puisqu'on y est destiné de toute façon!
Chat ou CHien? *Côté inspiration, je l'ai pas moi non plus!* |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 18:47 | |
| chat album photo ou photos sur l'ordi?? (moi non plus j'en ai pas! c'est juste que je suis en train de faire mon album des vacances!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 23:55 | |
| album photo!!^^ Euh...souvenir ou moment présent? (ça vole pas haut hein..^^') |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 2:09 | |
| Moment présent
Manga ou BD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 4:18 | |
| BD!! Spectacle ou show!!? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 15:11 | |
| C'est quoi la différence entre spectacle et show ??? A tout hasard je dis spectacle ^^
Danse ou gymnastique ? (le premier qui répond "gym" est mort ! ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 15:13 | |
| Danse *rien que pur toi jumelle, je préfere la danse mais faut avouer que la gymnastique c'est assez impressionant^^* Waterloo ou golf ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 15:16 | |
| Tu voulais dire waterpolo plutôt non ? ^^ Donc : waterpolo ! Rugby ou foot ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| oui ^^ *a force tu sais que je suis tête en l'air^^* foot *je deteste le rugby !!* épicé ou fade ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 15:35 | |
| Rhaaaa j'adore le rugby !!! Pour une fois qu'on diffère... ^^ Non épicé (je ne dirais pas "fade" ^^) Sel ou poivre ? (merveilleuse inspiration ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 18:45 | |
| Sel
Ballet Clasique ou Hip-Hop? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 19:32 | |
| Ballet classique ! Don Quichotte ou Raymonda ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 23 Aoû - 20:18 | |
| Don Quichotte
art plastique ou... potterie (pas d'idée ^.^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 24 Aoû - 19:35 | |
| Potterie! Art Dramtique ou Danse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 24 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 25 Aoû - 14:45 | |
| Avion
Quelqu'un ou Personne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 25 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 26 Aoû - 1:46 | |
| Dessin Animé
James Bond ou Indiana Jones (les personnages en général ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 26 Aoû - 10:39 | |
| Arf... James Bond, même si ceux avec le blond ne me plaisent pas ^^ Mentos ou Dragibus ? *youpi l'inspiration revient* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 26 Aoû - 13:36 | |
| Mentos ^^
chic ou menthe ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 26 Aoû - 23:57 | |
| menthe chwin-gum (orthographe?) ou bonbon? |
|