| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 20 Aoû - 23:18 | |
| Christian Bale ou quoi ? Ou Christian Bale ? Mdr ! ^^ Ca tourne à l'obsession là... | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| Ahh la fin de ma question est pas passée ^^''''''''''''' c'était Christian Bale ou Tobey Maguire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 0:37 | |
| Xtian Bale Disons (Je les connais ni un ni l'autre) Algèbre ou Géometrie? |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 0:50 | |
| Christian Bale (Batman) Tobey Maguire (Spiderman )
Algèbre
Loups-garous ou vampires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 1:20 | |
| Heum Merci! Disons.. VAMPIRE Chaussette ou Bas de Nylon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 2:01 | |
| chausette!! Gant ou mitaine!? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:34 | |
| Mdr Mathilde ! Tu m'as trop fait rire ! Je me demande bien pourquoi tu es de si bonne humeur... Salopette ! Maillot 1 pièce ou maillot 2 pièces ? (autant d'inspiration que toi... ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:42 | |
| 1 pièce *moi pas avoir le physique pour un 2 pièces ^^* * à ton avis, pourquoi suis-je d'aussi bonne humeur * Jumelle Attitude Paréo ou Robe de Plage ??? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| Moi j'aurais dit 2 pièces ! (mon problème n'étant pas le haut mais le bas, que ce soit 1 ou 2 pièces ça ne change strictement rien ! malheureusement... )Robe de plage ! En tong ou marcher pieds nus sur le sable ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:49 | |
| Pieds nus ! *réflechis intensément * Bronzage halée ou Bronzage intensif ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:53 | |
| Bronzage halé !
S'arrêter ou continuer ? ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| euh... comme je suis têtue je vais continuer ^^
> Question ou Réponse ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 14:01 | |
| Réponse ^^
Aller jouer aux échecs ou rester dehors à bronzer ? (rhaa la la... ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 14:02 | |
| Va jouer ^^ Bonne chance (ta jumelle est dérrière toi !!!)
*allez tinu, allez tinu ^^*
vagabonder ou se promener ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| Se Promener Aller au USA ou en Angleterre? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| C'est une bonne question, mon rêve est de visiter les deux... Mais à choisir je dirais USA.
Carte Postale ou Lettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 18:39 | |
| les deux
risposter ou se taire ? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 18:42 | |
| Risposter ! *Mathilde est sa grande gueule^^*
de face ou de dos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 23:38 | |
| b
Fair-play ou mauvais joueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 21 Aoû - 23:59 | |
| Faire Play
Soupe au Légume ou Soupe Chinoise? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 0:11 | |
| Les deux= Dégeux ^^' Plaît-il? ou Quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 0:24 | |
| Plait-il (même si je préfère le "Pardon ?" poli ^^) ( Désolée Acid je poserais la question plus tard pour Christian Bale spécialement pour toi )Crayon gris ou Stylo ? (ça c'est le manque d'inspi') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 22 Aoû - 0:33 | |
| stylo ^^ téléphone ou portable?(je crois qu'on est tous en panne d'inspi..^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! | |
| |
|
| |
| Choisis ce que tu préfères ! | |
|