| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 20 Mai - 21:28 | |
| parce que parce que je sais absolument pas, je devais avoir faim... bon alors on la refais ^^ Marchombre !!! Flaubert ou Maupassant ? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 20 Mai - 21:46 | |
| Cette fois-ci elle est bonne ! ^^
Flaubert.
Grey's anatomy ou Urgences ? (je sais, je change de sujet... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 20 Mai - 21:47 | |
| mmmmmh Grey 's anatomy Supernatural ou Kyle XY ? |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 22 Mai - 19:24 | |
| SUPERNATURAL !!! <3 <3
Dean ou Sammy ? ^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 22 Mai - 19:58 | |
| Les deux =D [ SUPERNATURAL POWAAAAAA =D ]
Kyle ou Jessie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| kyle !!!! Josh hartnett ou Tom Welling ? *bave à fond sur le premier--> a vu un film avec lui récemment* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 23 Mai - 23:27 | |
| Josh Japon ou Chine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 1:06 | |
| Aucun, je suis pu capable de voir ces mots là.
Perfectionniste ou paresseuse? |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 16:51 | |
| les deux mdr ^^
moi j'aurais choisi les deux pour le Japon et la Chine !
Pluie ou Grêle ? | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 17:17 | |
| Pluiie ! (I love the raiiin ( ) Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 17:25 | |
| Le Seigneur des anneaux !!! Ouf, c'est moi qui ai répondu à cette question ! ^^ Aragorn ou Strider (Grand-Pas) ? Non, cette question n'est pas aussi débile qu'il y parait... ^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 18:25 | |
| Mais non elle n'est pas débile... Cependant j'ai peur de ne pas voir qui est Strider... Alors on va dire Aragorn ^^
Harry Potter ou Ron Weasley ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 19:30 | |
| En fait Aragorn = Strider ^^ Mais ce sont deux aspects de la même personne, deux périodes différentes de sa vie...
Harry Potter
Petite soirée tranquille à discuter ou ciné ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 19:36 | |
| Ciné mais un film bien parce que ce soir je me farcie Indiana Jones et j'ai vraiment pas envie d'y aller.... Mais il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour m'amener la semaine prochaine voir sex and the city... Donc je suis obligée d'y aller, la barbe... En plus la seule personne que j'ai envie de voir n'y sera pas....
Bref, désolée pour le HS:
Russe ou Chinois (je parle de la langue ^^)? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 24 Mai - 19:58 | |
| Chinois !
pour continuer dans les langues: le magyar ou le turc ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 25 Mai - 15:04 | |
| Le magyar est un dragon à pointes que l'on retrouve dans Harry Potter et... Scusez-moi doit y avoir une erreur quelque part... ^^ Ma réponse : aucun des deux, suis trop nulle en langues ! Hum... Magyar à pointes ou Boutefeu chinois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Dim 25 Mai - 21:54 | |
| Heuu, Boutefeu Chinois?? J'aime la chine ^^.
Fin heureuse [Happy Endig ^^; stellement beau en anglais] ou Malheureuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 1:44 | |
| Va pour Happy Ending!^^ Colère ou frustration? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 4:05 | |
| Cadeau Surprise ou prévision? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 12:20 | |
| prévision changement ou .. pas ^^? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 14:48 | |
| Pourquoi pas le russe?????????? Pas de changementAncien ou nouveau? Allez je vais devoir retourner au lycée! Dos Vidania (je vous le fais en phonétique, parce qu'il y a pas l'alphabet cyrillique sur le clavier, ça veut dire au revoir, en russe! Je suis en train de l'apprendre ) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 16:42 | |
| Nouveau Déprime ou... découragement ? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 20:35 | |
| Déprime
Peste ou choléra? (ça revient à la même chose que ta question ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Lun 26 Mai - 23:23 | |
| Choléra ^^ Le hussard sur le toit ou Un roi sans divertissement ? Tous deux des livres de Giono. Oui parce que pour moi choléra = Le hussard sur le toit = livre sublime = film génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! | |
| |
|
| |
| Choisis ce que tu préfères ! | |
|