| Choisis ce que tu préfères ! | |
|
+11Sarah Rose Wolf Kitty mini-pwet cromarclear T.o.n.y Saroue Tinúviel Acid Queen Aléanore Edeldrym Marionette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 27 Mai - 3:53 | |
| Le hussard sur le toit à l'aire meilleur = ) Chanter ou Jouer de la musique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mar 27 Mai - 3:57 | |
| Jouer!! Tellement mieux! Rire ou pleurer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 0:11 | |
| Pleurer [ de bonheur ] Pleurer [ Avec de grosses goûte libératrice ] Pleurer [ pour se soulager ]
Jus ou Boissons Gazeuzes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 4:38 | |
| |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 15:43 | |
| Hurler Rêves ou réalité ? | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 17:46 | |
| Rêves sans hésiter!
sentiment ou desir? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 20:01 | |
| Sentiment
Guérir Ou Blesser? | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Mer 28 Mai - 22:19 | |
| Blesser (marre de guérir)
Sexe ou bisous? | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| Bisoux ! Mr Darcy (Orgueils et Prejugés) ou Edward ? | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 29 Mai - 22:27 | |
| Edward =D
Chronologique ou Antéchronologique ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Jeu 29 Mai - 23:37 | |
| Vieilles godasse, c'est toujours mieux! Maux de ventre ou de coeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 0:03 | |
| De Ventre. Dans un film en anglais : Sous-titré français ou Anglais? |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 0:23 | |
| Sous titres francais !
Mensonges ou Hypocrisie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 2:44 | |
| Hypocrisie. Je haie les mensonges. Tout avouer ses tords ou modifier les faits un peu? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 14:02 | |
| J'ai trop tendance à: Avouer tous mes tords, Mais cela se retourne souvent contre moi, donc il m'arrive de mentir, comme tout le monde. Les gens aiment qu'on les brosse dans le sens du poil, alors j'évite de me brouiller avec eux: oui tu as raison, oui j'ai tort, oui tu es la plus belle, oui tu es le plus intelligent... Bref. Attendre (très très très très longtemps) ou céder à la facilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 19:51 | |
| J'aurais tendance à attendre très très longtemps (même trop parfois!)
Soupirer seule ou se lamenter aupres des autres? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 20:01 | |
| soupirer seule nutella ou bonbon? (dsl j'ai une panne d'inspiration ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Ven 30 Mai - 23:52 | |
| Nutella Banane haha Tu fais fondre le nutella et tu te fais une fondue ^^ Fromage suisse ou Chedar?? |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 31 Mai - 0:08 | |
| Fromage suisse... (et bien que cela ne me fasse pas penser aux propositions ci-dessous --') Amour ou amitié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 31 Mai - 13:36 | |
| Houla question complexe!
Mmmh c'est dur comme choix mais je choisis amour.
*amour ou passion?* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 31 Mai - 14:19 | |
| Amour, la passion c'est incontrôlable --' (aujourd'hui je suis dépressive) S'expliquer ou frapper...? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisis ce que tu préfères ! Sam 31 Mai - 21:43 | |
| Naturelle!! sexy ou belle? |
|
| |
Invité Invité
| |