Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Rubrique "présentations" Lun 28 Juil - 12:17 | |
| J'ai une petite interrogation ! C'est mon ordi qui a un problème ou la rubrique "présentations" a disparue ?! Comment vont faire les petits nouveaux pour aller se présenter ? | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" Lun 28 Juil - 15:50 | |
| Ce n'est pas ton ordi ^^ elle a belle et bien disparue... Je vais remedier à ça | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" Lun 28 Juil - 17:20 | |
| Merci de l'avoir ramenée parmi nous ! Mais... Elle est toute vide... | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" Lun 28 Juil - 17:22 | |
| Et oui, mais ça je ne peux rien y faire... | |
|
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" Lun 28 Juil - 17:28 | |
| C'est nul... C'est bizarre quand même, ces trucs qui disparaissent... C'est pénible Bref, je sais que tu ne peux rien y faire. ^^ | |
|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" Mar 29 Juil - 0:44 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'elle disparait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique "présentations" | |
| |
|