skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Nouvelle rubrique Mer 3 Sep - 8:57 | |
| Je propose de mettre une rubrique humour. | |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 3 Sep - 22:10 | |
| Attendons l'avis de notre Admin préférée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Jeu 4 Sep - 0:21 | |
| Je suis d'accord avec cette idée!!^^ Bon, ça pourrait peut-être rentrer dans HS mais..c'est vrai que ça serait interessant!!^^' |
|
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Jeu 4 Sep - 21:36 | |
| Je crois que je me suis mal expliqué :s je voulais dire un rubrique: livre humoristique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 5 Sep - 3:25 | |
| Oh..eh bien, je suis d'accord avec ça aussi!!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 5 Sep - 4:14 | |
| Est-ce qu'il y en aurais Assez? Je crois qu'ils sont reclassable relativement Facilement.
Réaliste, Fantastique etc etc. |
|
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 5 Sep - 7:44 | |
| Ben je sais pas mais j'ai remarqué que cette rubrique était présente sur pas mal de forum | |
|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Sam 6 Sep - 16:49 | |
| C'est une bonne idée... Dés que j'ai 5 minutes je la crée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|