| Nouvelle version =) | |
|
+4Kitty emma Tinúviel cromarclear 8 participants |
Vous aimez cette version ? Vous préferer l'ancienne ? | Super ! | | 6% | [ 1 ] | J'adore | | 31% | [ 5 ] | C'est bien | | 6% | [ 1 ] | Y a mieux | | 25% | [ 4 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Remettez l'ancien, par pitié ! | | 0% | [ 0 ] | Je préfere celui là | | 13% | [ 2 ] | Je préfere l'ancienne | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Nouvelle version =) Dim 5 Oct - 17:47 | |
| Bonjour, bonsoir =D
Comme vous avez pu le voir, une nouvelle version du forum a vu le jour. Et bien entendu, il faut savoir si cela vous plait.
Donc un sondage est là pour ça. Si vous voulez en plus mettres vos critiques, vous le pouvez =D.
( Vous pouvez votez pour plusieurs choix, car il y a aussi la question "Es ce que vous préferer cette version ou l'ancienne"
Image de fond ( trouvée par Mathilde ) : En attente Graphiste : Cromarclear | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Dim 5 Oct - 17:52 | |
| J'ai répondu "J'adore" et "Je préfère celui-là" ^^ Je le trouve trop beau comme ça le forum ! Et j'aime beaucoup la nouvelle police d'écriture ^^ Bravo pour le graphisme de l'en-tête Croma, c'est vraiment très réussi ! PS : Quand est-ce que tu reviens plus souvent sur le forum Croma ? Tes blagues pourries me manquent ! Re-PS : Ca y est, tu peux supprimer l'autre !
Edit : Je suis lente à comprendre... J'ai supprimé ! Mdr ^^ | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Dim 5 Oct - 20:28 | |
| en toute franchise, je n'aime pas tellement! je préfère de loin l'ancien! par contre j'aime beaucoup l'écriture! c'est surtout l'image de fond que je n'aime pas! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Dim 5 Oct - 21:23 | |
| J'ADORE ! Je trouve ça vraiment magnifique! Bravo a vous deux Mathilde et Croma' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Dim 5 Oct - 21:52 | |
| L'image de fond est pas top, mais paraît qu'elle changerait ^^'. Le menu est bien sympa par contre, même si le "sortir", faut s'arracher les yeux pour le lire . Sinon, ouais, j'préfère suilà. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Lun 6 Oct - 19:59 | |
| J'aime beaucoup! C'est trés original! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Jeu 9 Oct - 12:52 | |
| je préfère l'ancienne au niveau de l'image de fond et puis l'image d'acceuil, mais les couleurs sont jolies ^^ (au global) |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Ven 10 Oct - 20:38 | |
| j'aime beaucoup celui ci, bon boulot ^^ *J'adore* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Sam 11 Oct - 16:00 | |
| ça me fait plaisir de voir que vous donnez votre avis... Comme ce n'est pas de tout repos de changer le design d'un forum, celui ci va rester quelques temps... mais le prochain on pourra peut être le faire ensemble, si nos emplois du temps concordes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Sam 11 Oct - 16:30 | |
| J'adore la bannière ! Ouais, en gros, y'a que l'image de fond qui me déplaît ^^'. |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Nouvelle version =) Dim 12 Oct - 22:34 | |
| j'aime bcp cette nouvelle version !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version =) | |
| |
|
| |