Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coins des ventes...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

cromarclear a écrit:
( Empereur, star du forum =D )

^.^ sa m'en a tout l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Une star? Arf, on m'appellera comme ça si j'atteins Dan Brown, pas avant Razz.

Alors, je comprends mal ta question Croma... Comparé à ce que je débourse? Je ne débourse rien pour chaque livre... C'est juste un prix fixe que j'ai payé à la base... maintenant, j'ai plus qu'à récolter des profits et à dépasser ce que j'ai débourser (en ayant de l'espoir... xD).
Pour le reste, j'ai envoyé mon texte comme ça. C'est la maison qui s'occupe de toutes les mises en page (en mm tps, avec ce qu'ils font payer... lol). Donc tu envoies ton texte avec ton traitement de texte (word pour ma part) comme quand tu écris, du moment que y'a tout. Pis après, ce sont eux qui se débrouillent ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

Ah ok ^^.

Je croyais qu'ils étaient tellement fétard qu'il fallait faire la bonne mise en page tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:02

Ouais, c'est vrai que... mais non ! =D.
La mise en page me plaît, j'ai mes 5 exemplaires dans les mains, y m'ont livré mes cartes publicitaires et maintenant, c'est à moi de me démerder =)!
Enfin, si, si jles paye plus, ils me font ma campagne xD.
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

Et il fait combien de pages au faite ? Car 20 euros c'est chere s'il est tout petit ^^". Enfin c'est mon avis, j'ai pas trop les moyens d'investir dans un bouquin =="
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:56

Il fait 200 et qques pages... je sais, mais c'est pas moi qui fixe les prix encore ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coins des ventes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coins des ventes...   Les coins des ventes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coins des ventes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Coin Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser