Sujet: Re: Les coins des ventes... Jeu 21 Aoû - 18:42
cromarclear a écrit:
( Empereur, star du forum =D )
^.^ sa m'en a tout l'air
Invité Invité
Sujet: Re: Les coins des ventes... Ven 22 Aoû - 19:40
Une star? Arf, on m'appellera comme ça si j'atteins Dan Brown, pas avant .
Alors, je comprends mal ta question Croma... Comparé à ce que je débourse? Je ne débourse rien pour chaque livre... C'est juste un prix fixe que j'ai payé à la base... maintenant, j'ai plus qu'à récolter des profits et à dépasser ce que j'ai débourser (en ayant de l'espoir... xD). Pour le reste, j'ai envoyé mon texte comme ça. C'est la maison qui s'occupe de toutes les mises en page (en mm tps, avec ce qu'ils font payer... lol). Donc tu envoies ton texte avec ton traitement de texte (word pour ma part) comme quand tu écris, du moment que y'a tout. Pis après, ce sont eux qui se débrouillent ^^'.
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les coins des ventes... Mar 26 Aoû - 12:20
Ah ok ^^.
Je croyais qu'ils étaient tellement fétard qu'il fallait faire la bonne mise en page tout seul xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les coins des ventes... Mer 27 Aoû - 14:02
Ouais, c'est vrai que... mais non ! =D. La mise en page me plaît, j'ai mes 5 exemplaires dans les mains, y m'ont livré mes cartes publicitaires et maintenant, c'est à moi de me démerder =)! Enfin, si, si jles paye plus, ils me font ma campagne xD.
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Les coins des ventes... Jeu 4 Sep - 23:09
Et il fait combien de pages au faite ? Car 20 euros c'est chere s'il est tout petit ^^". Enfin c'est mon avis, j'ai pas trop les moyens d'investir dans un bouquin =="
Invité Invité
Sujet: Re: Les coins des ventes... Ven 5 Sep - 21:56
Il fait 200 et qques pages... je sais, mais c'est pas moi qui fixe les prix encore ^^'.