.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: La Boîte à Musique Mer 27 Aoû - 17:19 | |
| Quand la musique vous ouvre ses portes... Elle s'approche timidement de la petite boîte. Elle n'ose pas encore la toucher. Elle pose sa main sur la petite clé et la tourne. Alors, la boîte s'ouvre lentement en deversant son flot de notes légères et douces...La Boîte à Musique est avant tout un forum de partage. Tous les membres ont un point commun : ils aiment la musique et ne peuvent s'en passer. Ce forum est une des premières communautés de jeunes musiciens. On peut également y trouver des chanteurs, compositeurs, producteurs... Dans La Boîte à Musique, vous pourrez parler de vos instruments et artistes préférés, mais aussi vous entraider. Ce forum sera aussi un lieu d'échange : vous pourrez donner vos tablatures et partitions. Chaque membre pourra montrer ses performances en vidéos ou en fichiers audio. Nous n'avons pas oublié non plus les groupes, et nous leur avons dédié une partie entière. Si vous avez des suggestions ou des problèmes sur le forum, toute l'équipe sera là pour vous encadrer. Cliquez sur la bannièreJe remercie Flo qui m'a aidée à mettre en place le forum. Un immense merci à Moon qui a fait le design du forum. Je n'oublie pas non plus celles qui m'ont soutenue depuis le tout début, je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier. Merci ! Idée originale : .Lunati. Ouverture officielle : 23/08/08 Nos membres ont posté un total de 202 messages Nous avons 9 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Sephirai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Musique Mer 27 Aoû - 23:48 | |
| Sympa dis moi . |
|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Musique Lun 1 Sep - 17:02 | |
| Félicitations pour ton forum ! Je n'y participerai pas car je ne suis pas musicienne et n'écoute pas énormément de musique (enfin j'en écoute quand même, mais pas au point d'aller en parler sur un forum ^^), mais je te souhaite bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boîte à Musique | |
| |
|