skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Petits poèmes pourris XD Mar 2 Sep - 21:39 | |
| Bon des poèmes plus récents mais pas extra, je voudrais des avsi neutres...:
† xXx~ Petit fille seule~xXx † † *Triste et pensive* † †Sombre dans un monde obscur et froid, Tremblante et hésitante, Elle se demande que faire?, Retourner dans son monde? Non! † † Ce monde-ci ne peut-être que plus beau, dans l'autre, elle a tout perdu † † L'amour et l'amitié...† † Elle avait tout simpement perdu la vie...† --------- † xXx~ Petit être né ~xXx † † *Lui qui n'avait rien demandé* † † Maltraité et accusé† † Du meurtre d'un bébé† † Avant même d'être procréé† † Petit être innofensif † † Peut devenir agressif † † Par la faute de misérables† † Qui sont les seuls coupables † ---------
Dernière édition par skalanah le Mar 2 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petits poèmes pourris XD Mar 2 Sep - 21:39 | |
| Et le dernier poème qui n'entrait pas dans le premier post XD:
xXx~ Petit chose~xXx † † *Souhaite s'ôter la vie* † † Car plus rien ne lui sourit.† † Elle a tout perdu sans pitié† † L'Amour et l'Amitié...† † Pourtant, elle n'avait rien fait † † A part aimer...† † Petite chose† † Ne penses plus à cela† Tu mérites d'être là... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits poèmes pourris XD Mar 2 Sep - 23:29 | |
| J'aime Bien. Un peu moins le Premier. Je n'ai pas très Bien compris le 2ieme. Une relecture s'impose Sinon c'est Bien. Ça se lit Très bien! Mais le côté Glauque... :S |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits poèmes pourris XD Mer 3 Sep - 1:29 | |
| Ah, j'aime toujours quand ça rime!!^^ C'est tellement pas facile parfois, pour que ça ait du sens..chapeau! =) |
|
| Sujet: Re: Petits poèmes pourris XD Mer 3 Sep - 8:35 | |
| Désolé pour le coté glauque mais j'écris seulement quand je ne vais pas très bien, seuls moments d'inspiration...donc forcèment ca se ressent dans le poème... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits poèmes pourris XD | |
| |
|