skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: "Coeur d'encre" de Cornelia Funke Mar 2 Sep - 22:07 | |
| Depuis la disparition de sa mère il y a 9 ans, Meggie et son père Mo, un relieur de livres reconnu, consacrent leur vie aux livres et à la lecture. Une nuit, un homme étrange se présente chez eux. Il est à la recherche d'un livre mystérieux et semble prêt à tout pour le retrouver. C'est le début d'une incroyable aventure qui entraine Meggie et Mo accompagnés de leur tante Elinor, une excentrique bibliophile, dans un vieux village d'Italie. Mon avis:Tout d'abord, je precise à dire que c'est la couverture qui m'as insité à le choisir.Ce livre est fait pour tout les passionnés de lecture, l'auteur nous montre à travers son écriture qu'elle vit pour ça^^ Je trouve ça vraiment merveilleux...Le pouvoir des livres XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Coeur d'encre" de Cornelia Funke Mer 3 Sep - 0:29 | |
| Hum...je crois avoir lu un extrait de ce livre dans un de mes livres de français..je ne sais pas si c'est ça..Si oui, je m'étais promis de le lire..^^ |
|