| Vos coups de coeur | |
|
+21Lalie Mitsumay Lilo enlivrons-nous tabatha AU.REU.RE blume44 feu follet xl-fantasii-lx Aléanore x-m0rds-m0ii Earwën Etoile Des Neiges Cha Fanny * Mayra Acid Queen reina Cerise rouge Sarah Rose Wolf Alice.C 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 9:36 | |
| Alors quels sont les livres qui vous ont vraiment marqués et que vous avez adoré ?? --> Argumentez !!Les <3 quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 16:01 | |
| alors le livre qui m'a le plus marqué c'est le troisième tome de A la croisée des monde de philipp pullman, le Miroir D'Ambre, la fin est super triste, mais magnifique on rentre vraiment dans le monde qu'a crée l'auteur, on s'attache aux personnages, à l'histoire... non non je vais pas non plus raconter ^^ ça gâcherait tout... |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 16:19 | |
| C'est vrai qu'elle était bien cette série de livre, mais comme beaucoup je pense j'ai été déçue par la fin du troisième tome.
Sinon un livre que j'ai beaucoup aimé : La nuit des temps de Barjavel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 16:34 | |
| déçue par la fin ??? comment ça ???? c'est une très belle fin, triste certe mais magnifique... *en a pleuré pendant 3 jours^^* et puis il y a aussi la suite Lyra et les Oiseaux, relativement décevant car il est trop court, mais peut être que philipp pullman va faire une suite ... *espoir fou ^^* |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 17:02 | |
| - Aileen a écrit:
- alors le livre qui m'a le plus marqué c'est le troisième tome de A la croisée des monde de philipp pullman, le Miroir D'Ambre, la fin est super triste, mais magnifique
on rentre vraiment dans le monde qu'a crée l'auteur, on s'attache aux personnages, à l'histoire... non non je vais pas non plus raconter ^^ ça gâcherait tout... Oh je l'ai lu au moins 3 fois, c'est vrai que la fin est ragique mais tellement belle. | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Une suite ? Sa m'étonnerait quand même ... J'ai été déçue par la fin triste et puis j'pense que je ne m'attendais pas à sa. =/ | |
|
| |
reina Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 17:46 | |
| jai pas pu finir le 2eme tome de "a la croisée des mondes" alors que javais daoré le 1er! ché pas pk ca ma soulez! sinon "sally lockart" aussi javias bien aimé. Et c'est vrai "que la nuit des temps" de Barjavel est magnifique!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 20:08 | |
| désolé je vais encore passer pour une inculte mais je ne connais pas cette série... moi les livres qui m'ont le plus marqués (sauf fascination et tentation) c'est L'oracle della Luna de Fréderic Lenoir, Lestat le Vampire de Anne Rice et la série du Clan des Otori qui est magnifique !! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 20:11 | |
| Lestat le vampire, carrément canon comme livre ! même si vers la fin, j'ai eu un peu ed mal... le clan des Otori par contre ne m'a jamais attiré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 20:14 | |
| raaa il faut absolument connaitre A la croisée des Mondes ^^
je connais pas par contre Lestat le vampire (titre attirant), ni le clan des Otori... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 21:21 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Hello0ow !=)Rooh...Philipp Pullman ? J'aime bien cet auteur...A la croisée des mondes était pas mal comme trilogie, j'ai bien aimé aussi. Mais chez lui, la série que j'ai préféré c'est "Sally Lockhart" : j'ai adoré.[Développera son coup de coeur plus tard xD]Kiss ^^
¤Sarah Rose Wolf¤ : Les Sally Lockhart!!!! Je les ai adoré, c'est moi aussi mes préférés de cet auteur. Si je vous dit que mon coup de coeur c'est Twilight, vous me croyez? :p |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 9 Mai - 21:29 | |
| Comment ne pas te croire Penny ? ^^ Perso, mon coup de coeur à été " Cher inconnu " , de je sais plus qui. C'est une jeune fille de 18 ans, qui après son premier et unique rapport sexuel, tombe enceinte. Dans ce livre, on lit ses neufs mois de grossesse à travers des lettres qu'elle écrit à son enfant, pas encore né, et où elle déverse toutes ses pensées et toutes ses émotions. C'est un livre splendide, à l'humanisme bouleversant. J'en ai pleuré, tellement c'est poignant. C'est vraiment à livre à lire, je vous le conseille. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| Moi je n'ai pas chialer, mais je me souviens que je l'avais beaucoup aimé ! C'est un livre très poignant... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| connais po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| moi non plus |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| Mon coup de coeur c'est Où que tu sois cela raconte la terrible histoire d'une fille dont la soeur ainée, de qui elle n'était pas très proche, disparée du jour au lendemain. Est-elle morte, est-elle seulement partie? Toute ces questions Sara les retourne dans sa tête. Connaitra-t-elle la vérité? Rien n'est moins sur. La fin de l'histoire est aussi tragique que attendu car tout les questions n'ont pas forcement de réponse.... | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 20:08 | |
| Je l'ai vu pleins de fois ce livre, mais je n'avais jamais l'argent nécessaire pour l'acheter ou alors ce n'était pas le bon moment, j''espère pouvoir me le procurer bientôt ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| Une amie va me le prêter dès qu'elle le finit ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| la chance, nous aussi entre amies ont fait tourner les livres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| vous avez de la chance... aucune de mes amies n'aiment lire (je comprend pas d'ailleur ^^) |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 22:18 | |
| c'est clair t'a pas de chance... c'est même triste pour toi... | |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| Je connais Cher inconnu. L'auteur s'appelle Berlie Doherty. Très beau livre...
Mon dernier coup de <3 est L'enfant cadeau, de Kabouna Keita, un auteur Mailien. L'histoire d'un enfant que sa mère à offert à une autre femme de son mari qui ne pouvait en avoir, et cela pour lui prouver son affection et son respect. Enfant, adolescent, adulte... Il est sincère et nous ouvre grand les portes de son pays... J'adooooore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur | |
|