| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|
+15Lalie T.o.n.y Saburo Sarah Rose Wolf Nana Mei Mitsumay MaRy Edward.C Dédé cromarclear Alice.C kya Etoile Des Neiges Acid Queen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| Postez vos coup de gueule sur mon exemple:
CDG: je viens de me faire larguer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 22 Aoû - 23:54 | |
| oups, j'ai fais une gaffe sur mon mp désolée Mathilde...
CDG: mes parents me fatiguent |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 1:11 | |
| CDG: Le mal de tête que je me paie depuis lundi. | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 6:53 | |
| CDG (mon 1er^^) : il est 5h53.. je me suis déjà fait reveillée 2 fois par Hime-sama (kyky junior si vous préféré..mdr) pfffff vive les cauchemar!!!!! grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| CDG: J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE DE CE PAYS DE ME*** !!!!! JE VEUX PARTIR LOIIIIN D'ICI. RETOURNER EN ESPAGNE ET PLUS BOUGER DE LA !!! J'EN AI MAAARRE DE DEPRIMER A CAUSE DE CETTE AMBIANCE DE MERDE QUI ME POURRI LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
..... |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 14:18 | |
| CDG: pareil que toi Sandra (comme d'hab^^, suis contente que tu sois revenue!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
| Merci miss ^-^ chui contente de revenir sur le fofo |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 18:34 | |
| CDG : Heu...(mais si je vois la vie en rose ?) Mes parents ne sortent pas assez longtemps ce soir ? GRRR ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 19:16 | |
| lol, ça marche aussi quand on est heureux ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 23 Aoû - 20:42 | |
| CDG: Ma petite soeur qui n'arrête pas de faire du bruit à côté de moi alors qu'elle sait que je déteste ça ! Grrr ! Restez zen ! Respirer ! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| CDG: Rien qu'a voir vos déprimes je déprime moi meme -__-
(je compatie (sais pas trop l'écrire) comme on dit ^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 13:53 | |
| CDG : Ca fait presque 2 mois que je n'ai pas vu mes amies, et je ne pourrai pas les voir toutes ensemble avant la rentrée...
(Je me sens bête de poster ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 14:04 | |
| CDG: je VEUX lire et acheter ECLIPSE >< *frustrée* |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| CDG: pareil que Penny mais moi je veux en plus lire la suite Vampire Knight ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| CDG : Pourquoi les versions françaises sortent toujours plus tard je veux lire Eclipse et Hp7 :O | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| CDG : Hier j'étais dans à la Boite à livres à l'étranger (c'est en France, mais ya que des bouquins dans d'autres langues, enfin vous comprenez quoi) et il y avait au moins 15 versions d'Harry Potter dans différentes langues ! POURQUOI CA MET SI LONGTEMPS EN FRANCAIS ?????? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 26 Aoû - 20:10 | |
| CDG: me tarde troooop la rentrée (hey, mais pourquoi vous me jettez tous des tomates??? O__o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 26 Aoû - 23:37 | |
| CDG: JE RETROUVE PLUS MON LIVRE DE FASCINATION !!!! JE VAIS TRUCIDER MA SOEUR DES QU'ELLE REVIENT DE PARIS !!!!! En plus j'ai envie de le re-re-re-re-re-re-....-re-re-re lire !!!!! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| CDG : j'suis allée au lycée taleur pour chercher mes bouquins, et j'm'attendais à voir la liste des classes (j'stresse pour ma classe ^^'') et elle y était pas!!! Faut attendre le jour de la rentrée T_T | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| CDG (1) : j'ai l'impression d'être rabajoie !!!!! SOS Psychiatre en détresse !! CDG (2) : Il n'y a pratiquement personne sur notre forum (Aspen et moi) [Photo, écriture, lecture, musique, ciné, etc...] Si ça vous intéresse, S'IL VOUS PLAIT !!!!!!! http://art-en-photos.exprimetoi.net/ Aspen : N'a rien avoir avec le coup de gueule de Dédé | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 3 Sep - 12:42 | |
| CDG : J'reviens du lycée... J'ai vu les gens qu'y'a dans ma classe, et surtout, ceux qui n'y sont pas T_T Arggghh j'suis dégoutée!! Surtout qu'avant les vacances, on nous avait dit que c'était les options maths (dc moi) qui allaient être partagés dans la classe des spé éco (mes copines) et celle des spé anglais (une majorité d'inconnus et de gens que j'aime pas -___-')... Donc j'avais une chance d'être avec elles! Et là... J'vois qu'ils ont séparé les anglais au lieu des maths!!! Taiin ils auraient pu l'dire avant les vacances, ça m'aurait évité d'espérer dans le vent... T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 3 Sep - 17:23 | |
| *regarde Acid Queen bizarrement* (la rentrée ? ) CDG: Ma soeur a prêté mon livre de Fascination à une de mes cousines (qui l'a abimé) qui l'a passé a une autre de mes cousines (qui l'a ENCORE plus bimé) et qui l'a repassé a une autre cousine . En clair à bas les cousines! *aiguise un très très grand couteau* (niark niark je me vengerai!!!) |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 3 Sep - 19:20 | |
| *prete son bazooka a Kitty et lui fait un clin d'oeil * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 3 Sep - 19:43 | |
| *prends le bazooka de Mitsumay et la remercie. Arme le Bazooka sur son épaule et dit d'une voix grave "Et maintenant c'est qui le lion?"* (Ne vous inquiétez pas je sors bientôt !) CDG (pour pas faire du HS ...):Je peux même pas faire un graaand scandale chez mes cousines étant donné qu'il y aura ma Grand-mère et deux de leurs amis... La vie est injuste! *sens qu'elle va bientôt presser la détente du Bazooka* |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 5 Sep - 15:53 | |
| CDG : Mon club de gym dégringole, je n'ai plus d'équipe, je ne suis plus avec mes amies... Tout va super-bien... Et pour compléter le tout, j'enlève mon appareil que dans 6 mois au lieu de 2... soirée géniale que j'ai passée hier soir !
*prend le bazooka des mains de KittyMinky (elle n'en a pas besoin) et va chercher l'orthodontiste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules | |
| |
|
| |
| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|